baramundi Management Suite: Alternatives

baramundi Management Suite

4,7 (124)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à baramundi Management Suite ?

Les options suggérées sont similaires à baramundi Management Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à baramundi Management Suite et découvrez des alternatives à baramundi Management Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à baramundi Management Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Proposez un meilleur service et améliorez l'efficacité de vos équipes : gérez et automatisez toutes vos opérations informatiques avec Kaseya VSA. Gestion des correctifs de nouvelle génération. En savoir plus sur Kaseya VSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Avanti

Gérez votre paie en deux fois moins de temps avec Avanti.

Présentation

Gérez votre paie en deux fois moins de temps avec Avanti. Voici le logiciel Avanti. Depuis plus de quarante ans, l'éditeur traite la paie et développe des technologies pour les RH au Canada. Cette solution cloud de gestion du personnel aide les entreprises canadiennes de taille moyenne à responsabiliser et motiver leurs équipes pour créer un... En savoir plus sur Avanti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Scanmarket

Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise

Présentation

Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Scanmarket

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Microsoft SQL Server

Système de gestion de base de données relationnelle pour l'analytique de données

Présentation

SQL Server est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à analyser des données structurées ou non structurées dans divers environnements de données, notamment Azure SQL Database, Azure Cosmos DB, MySQL, etc. En savoir plus sur Microsoft SQL Server

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13 748,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Lansweeper

Connaissez votre service informatique.

Présentation

Lansweeper est une solution de gestion des ressources informatiques qui permet la découverte réseau de tous les appareils, utilisateurs et logiciels connectés au sein de votre domaine informatique. Les fonctionnalités avancées de reconnaissance des appareils de Lansweeper offrent une visibilité complète sur l'ensemble de votre parc informatique,... En savoir plus sur Lansweeper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

NinjaOne

Automatisez les tâches IT les plus complexes avec NinjaOne

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.6 Voir les tarifs

Spiceworks Cloud Help Desk

Logiciel de surveillance de serveur

Présentation

Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

Présentation

Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 795,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

ManageEngine Patch Manager Plus

Gestion des correctifs multiplateformes pour toutes les tailles d'entreprises

Présentation

Patch Manager Plus permet aux utilisateurs d'automatiser les correctifs de Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces offrant un déploiement complet de correctifs automatisés. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 245,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Présentation

Débarrassez-vous des pertes de temps liées à la maintenance de votre environnement informatique en matière de sécurité et de correctifs en vous aidant d'un logiciel de gestion des correctifs à la pointe du secteur pour installer, désinstaller et mettre à jour tous vos logiciels. Appliquez des correctifs aux systèmes d'exploitation, aux applications... En savoir plus sur Pulseway

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 67,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Syxsense

Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud

Présentation

Syxsense assure une détection précise et un déploiement automatisé des correctifs du système d'exploitation et des tiers. Grâce à Syxsense, vous pouvez identifier les systèmes essentiels avec un module Syxscore personnalisé, hiérarchiser les correctifs et gérer la planification et les redémarrages sans perturber la productivité. En savoir plus sur Syxsense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

Présentation

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.6

Atera

La meilleure solution RMM tout-en-un pour les MSP et les services IT

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, gestion des correctifs, etc. Surveillez un nombre... En savoir plus sur Atera

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

JumpCloud Directory Platform

DaaS (Directory-as-a-Service) pour la gestion des identités dans le cloud

Présentation

JumpCloud est une plateforme de répertoire ouvert qui fournit un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil et vers n'importe quelle ressource, n'importe où. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

Présentation

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

Présentation

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Aperçu rapide : baramundi Management Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1