Ces alternatives sont-elles similaires à RepairShopr ?

Les options suggérées sont similaires à RepairShopr en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à RepairShopr et découvrez des alternatives à RepairShopr à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à RepairShopr ?


Les 20 meilleures alternatives

Marketing 360

Alternative nº1

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

The Service Program

Module complémentaire de gestion de service et de gestion d'entreprise pour QuickBooks

Présentation

The Service Program est un module complémentaire pour QuickBooks destiné aux entreprises de prestation de services comme les entreprises d'entretien de piscines, d'entretien de pelouses, de lutte antiparasitaire, d'assainissement, etc. Le module propose également un portail web qui regroupe des fonctionnalités clés de répartition de service, de... En savoir plus sur The Service Program
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

mHelpDesk

Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !

Présentation

Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 169,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Orcatec

Cloud-based field service management software

Présentation

Orcatec is a cloud-based field service management software designed to help businesses handle and streamline various administrative processes, such as dispatching, employee management, and more. Supervisors can schedule appointments on a calendar and color-code them according to requirements. En savoir plus sur Orcatec
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Loc8

Gestion simple des offres d'emploi, des devis, des factures et des effectifs pour les PME.

Présentation

Loc8 est une plateforme de gestion des tâches pour les petites entreprises. Facile à utiliser grâce aux éditions gratuite et payante, Loc8 est l'outil de gestion des tâches, des devis, des factures et de votre personnel sur le terrain. Gérer les horaires, les tâches récurrentes et les dossiers de sécurité. Effectue le suivi des projets et... En savoir plus sur Loc8
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.0

simPRO

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Snappii

Plateforme d'applications sans code, applications mobiles et formulaires

Présentation

Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes pour Android et iOS, y compris la planification des tâches, la facturation, le CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur FieldPulse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1
Aperçu rapide : RepairShopr
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

49,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
En savoir plus