Ces alternatives sont-elles similaires à Focus X ?

Les options suggérées sont similaires à Focus X en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Focus X et découvrez des alternatives à Focus X à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Focus X ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Oracle PeopleSoft

Gestion des actifs informatiques

Présentation

Oracle PeopleSoft est une solution de gestion des actifs informatiques qui permet un contrôle complet de vos ressources informatiques tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Oracle PeopleSoft
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.2

Deskera Books

Gestion des processus ERP financiers sur le cloud.

Présentation

Deskera ERP est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) basée sur le cloud pour les achats, les ventes, les stocks et les inventaires, la gestion client, la gestion des fournisseurs, la facturation, le reporting financier, etc. Le système est conçu pour les petites et moyennes entreprises et peut être utilisé dans toute une série d'industri... En savoir plus sur Deskera Books
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.9

TallyPrime

Once you choose simplicity, life changes

Présentation

On-premise business management solution that helps small to midsize businesses manage accounting, inventory, compliance, sales, purchase, manufacturing, job costing, payroll, branch management and more. En savoir plus sur TallyPrime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Oracle Business Intelligence

Cloud-based business Intelligence (BI) solution

Présentation

Oracle Business Intelligence (BI) is a cloud-based solution designed to help businesses collect, analyze, and visualize business information. It enables managers to track the performance of operational processes through predictive analytics and streamline data warehousing operations. En savoir plus sur Oracle Business Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

SAP HANA Cloud

Développement d'applications et environnement d'exécution basés sur le cloud

Présentation

Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.8

REACH

Logiciel d'affichage dynamique

Présentation

Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez comment REACH se démarque. En savoir plus sur REACH
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.3

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.8 Voir les tarifs

SAP S/4HANA Cloud

Un système ERP complet et intelligent pour les entreprises.

Présentation

SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs

Smart Service

Ajoutez la planification, la distribution et plus encore à QuickBooks.

Présentation

Smart Service ajoute la planification, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, la facturation, entre autres, à QuickBooks, pour en faire le meilleur outil de maintenance sur site. En savoir plus sur Smart Service
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 1.1 Voir les tarifs

Millennium III by Rover Data Systems

Scalable ERP Solution For Manufacturers & Distributors

Présentation

Rover ERP is a complete ERP/MRP system that includes all the critical components necessary to manage a growing organization. En savoir plus sur Millennium III by Rover Data Systems
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.5

Invoicehippo

Online accounting software for SMEs and freelancers

Présentation

InvoiceHippo helps small business owners and large companies to maintain business administration and create quotes online, send invoices or upload receipts. En savoir plus sur Invoicehippo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.5

Deltek Vantagepoint

Renforcez la réussite des projets

Présentation

Deltek Vantagepoint est une solution performante et intuitive qui facilite la gestion des projets de bout en bout. Grâce à une visibilité complète sur les clients, les projets et les détails financiers, votre organisation accélère les flux de travail, optimise la productivité et génère d'excellents résultats commerciaux. En savoir plus sur Deltek Vantagepoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Fuse Inventory

Planification des stocks pour l'ère numérique

Présentation

Fuse Inventory est une solution logicielle pour la planification de la demande, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'analytique des stocks. En savoir plus sur Fuse Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.2 Voir les tarifs

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5
Aperçu rapide : Focus X
3,6 (93)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
En savoir plus