Ces alternatives sont-elles similaires à Contentverse ?

Les options suggérées sont similaires à Contentverse en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Contentverse et découvrez des alternatives à Contentverse à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Contentverse ?


Les 20 meilleures alternatives

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

GoFormz

Venez recueillir de meilleures données grâce aux formulaires numériques

Présentation

GoFormz est une plateforme de formulaires numériques que vous pouvez utiliser pour numériser des formulaires existants ou en créer de nouveaux de toutes pièces, sans avoir besoin de recourir à la programmation. Ces formulaires numériques peuvent être remplis et soumis directement depuis des appareils mobiles à l'aide de l'application GoFormz, même... En savoir plus sur GoFormz
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

DocuPhase

Solution d'automatisation des entreprises avec fonction OCR

Présentation

DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

WorkClout

Support des performances pour les secteurs de la fabrication et industriels

Présentation

WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services de la plus haute qualité à vos clients. WorkClout rationalise la gestion de la sécurité et de la qualité en centralisant les inspections numériques, les actions correctives, les procédures, le renforcement des connaissances et le... En savoir plus sur WorkClout
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

Nuxeo

Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises

Présentation

La plateforme Nuxeo Content Services facilite la création d'applications intelligentes d'ECM, de gestion documentaire, de DAM ou de gestion de cas qui améliorent l'expérience client, améliorent la prise de décision et accélèrent la mise sur le marché des produits. En savoir plus sur Nuxeo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

EcoDocs

Une solution de gestion des processus métiers et d'automatisation de formulaires

Présentation

EcoDocs aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la création de documents numériques, à la gestion des droits d'accès, aux flux de travail d'approbation, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer des utilisateurs par e-mail, de créer des groupes et de gérer des autorisations basées sur les rôles en vue de faciliter la... En savoir plus sur EcoDocs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.8

Content Central

Un logiciel cloud de gestion documentaire

Présentation

Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Legito

Solution d'automatisation des documents pour les PME

Présentation

Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 140 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 200,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 1.1 Voir les tarifs

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Assai

Outil de gestion des documents pour la gestion des actifs et des projets

Présentation

Assai propose un DMS (Document Management System) permettant de gérer des projets et des opérations complexes du point de vue des documents. L'éditeur fournit des services de contrôle des documents, de gestion des documents et de gestion des informations sur les actifs pour des secteurs tels que le pétrole et le gaz, les énergies renouvelables, la... En savoir plus sur Assai
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Asite

Plateforme de gestion de projets de construction entièrement configurable

Présentation

Le logiciel de gestion de la construction d'Asite est conçu pour simplifier la gestion des projets de BTP. Rassemblez toutes les informations de votre projet sur une plateforme cloud organisée et sécurisée. Vous obtiendrez une visibilité instantanée sur l'état de votre projet. De plus, les outils de contrôle et d'automatisation de la solution vous... En savoir plus sur Asite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 0.5

Intellect QMS

Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.

Présentation

Suite logicielle et plateforme QMS performante offrant une souplesse maximale de configuration. Respectez les normes FDA et ISO, favorisez l'excellence opérationnelle et améliorez la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur Intellect QMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.8 Voir les tarifs

Qualityze Suite

Gestion des audits pour les sciences de la vie et la fabrication

Présentation

Qualityze Suite est un QMS (Quality Management Software) sur le cloud basé sur Salesforce qui comprend des modules pour les CAPA, le changement, la conformité, l'audit, les documents, la formation et la gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Qualityze Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

OpenKM

Solution de gestion des documents et ECM

Présentation

OpenKM est une solution de gestion documentaire disponible sur site ou sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer les documents en recueillant, traitant et sécurisant les données provenant de diverses sources numériques. Elle leur permet de modifier et de partager des documents avec les membres de l'équipe, tout en assurant la collaboration au... En savoir plus sur OpenKM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Legal Suite

Premier fournisseur mondial de Enterprise Legal Technology®

Présentation

GaLexy est un logiciel de gestion juridique basé sur le cloud qui permet aux services juridiques de toutes tailles de gérer des contrats, des documents et des dépenses juridiques. En savoir plus sur Legal Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3
Aperçu rapide : Contentverse
4,1 (19)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

250,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
En savoir plus