Ces alternatives sont-elles similaires à PACE Packager Hub ?

Les options suggérées sont similaires à PACE Packager Hub en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PACE Packager Hub et découvrez des alternatives à PACE Packager Hub à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PACE Packager Hub ?


Les 20 meilleures alternatives

monday.com

Alternative nº1

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Matrix Requirements

Spend your time building Medical Devices, not on paperwork!

Présentation

Matrix Requirements is a Quality, Requirements, Application Lifecycle, Risk & Test Management Systems for Medical Devices, plus an ISO13485 and ISO2700 certified company. En savoir plus sur Matrix Requirements
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

Zoho Creator

Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.

Présentation

Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

SpiraTeam

Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)

Présentation

Vous ne voulez plus faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ? Pour ceux qui sont las des logiciels de test du cycle de vie qui ne fonctionnent pas comme ils se doivent. Prenez le contrôle de votre développement de projet et du cycle de vie des tests logiciels avec SpiraTeam®, une solution... En savoir plus sur SpiraTeam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.6 Voir les tarifs

ComplianceQuest

Plateforme cloud modulaire EQMS construite et exécutée sur Salesforce

Présentation

ComplianceQuest est un système complet et connecté de gestion de la qualité et de la sécurité pour les grandes entreprises conçu sur la plateforme Force.com. Il s'agit d'un logiciel 100 % cloud, conçu pour rationaliser la gestion de la qualité, de la conformité, de la sécurité, des contenus et de la collaboration pour les fabricants et fournisseurs... En savoir plus sur ComplianceQuest
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.9

Mendix

Ouvrez les portes d'un monde axé sur les logiciels.

Présentation

Mendix est la plateforme la plus rapide et la plus simple pour stimuler l'innovation numérique, en permettant aux entreprises et services informatiques de transformer rapidement des idées en applications. En savoir plus sur Mendix
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Jamio openwork

Workflow Managment, Nocode, Development Platform, Cloud.

Présentation

Jamio is a no-code business process management platform designed to create cloud applications. The applications created on Jamio openwork platform helps companies drive digital transformation. It can automate and simplify company procedures, manage documents , offer collaboration tools and much more En savoir plus sur Jamio openwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

eLegere

Votre activateur de SOP

Présentation

eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes. Déployable sur site et dans... En savoir plus sur eLegere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Jama Connect

Outil d'ALM et de gestion des exigences produit

Présentation

Jama Connect est une solution de gestion des exigences produit et d'ALM (Application Lifecycle Management) disponible dans le cloud et sur site. Elle permet aux entreprises de rationaliser tout le cycle de vie de développement des applications : de la collaboration en temps réel entre les membres de l'équipe jusqu'au suivi des activités liées aux... En savoir plus sur Jama Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

Avokaado

Digital workspace for contract management

Présentation

Avokaado is a digital workspace for contract lifecycle management En savoir plus sur Avokaado
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Surefront

Collaboration system for managing quotes, orders & catalogs

Présentation

Surefront is collaboration software designed to help businesses streamline sales management and product development operations. Our software enables employees to communicate with suppliers and retailers, maintain catalog lists, prepare quotes, and manage purchase orders in real-time. En savoir plus sur Surefront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

3 Clicks Cloud

Fashion Production Made Easy

Présentation

A web based PLM solution that offers transparency and a streamlined production process. En savoir plus sur 3 Clicks Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

R4J

Requirements Management for Jira

Présentation

R4J is an integrated requirements management solution for JIRA which allows stakeholders to manage requirements directly within JIRA with features such as flexible structuring, baseline & revisions, reading views, coverage analysis, traceability matrix, & more En savoir plus sur R4J
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Infor CloudSuite PLM for Process (Optiva)

Product lifecycle management software with what-if scenarios

Présentation

Infor PLM for Process (Optiva) is a product lifecycle management software, which enables businesses in beverage, life sciences, chemicals, and food industries to handle formulations, ingredient statements, projects, and cost optimization processes in compliance with various country-specific mandates and regulations. En savoir plus sur Infor CloudSuite PLM for Process (Optiva)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

4PACK

Cloud-based product lifecycle management (PLM) software

Présentation

4PACK is a cloud-based product lifecycle management (PLM) software that helps businesses in the food and beverage industry manage product information, content distribution, and packaging artwork processes. En savoir plus sur 4PACK
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.6 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 Voir les tarifs

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1
Aperçu rapide : PACE Packager Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix
4
Visiter site web Plans de tarification