Oracle PeopleSoft: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Oracle PeopleSoft ?
Les options suggérées sont similaires à Oracle PeopleSoft en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Oracle PeopleSoft et découvrez des alternatives à Oracle PeopleSoft à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Oracle PeopleSoft ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.9

SAP SuccessFactors HXM Suite
Logiciel de gestion du capital humain basé sur le cloud (HCM)
Présentation
SuccessFactors de SAP est une suite de gestion du capital humain (HCM) couvrant la paie, le développement du personnel, la gestion des performances, la rémunération, le recrutement, l'intégration, etc.
En savoir plus sur SAP SuccessFactors HXM Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
84,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
Présentation
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6
Présentation
La gestion des ressources informatiques n'a jamais été aussi facile. Étiquetez, suivez et gérez les ressources informatiques d'un endroit à l'autre en toute facilité. Essai gratuit.
En savoir plus sur EZOfficeInventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
40,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.9
Présentation
Plateforme de gestion des ressources informatiques, basée sur le cloud, avec applications mobiles. Outil puissant, facile à utiliser et abordable. Demandez une démo et un devis dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Asset Panda
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.9
Présentation
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc.
En savoir plus sur UpKeep
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.8
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,04 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6

Limble CMMS
GMAO mobile moderne pour les entreprises et les installations de toutes tailles
Présentation
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail.
En savoir plus sur Limble CMMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
33,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
1.0
Présentation
Freshservice vous offre d'excellentes fonctionnalités de gestion d'actifs, sans les complications. Identifiez facilement tous les actifs de votre réseau.
En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE

SolarWinds Service Desk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Présentation
SolarWinds Service Desk réduit vos coûts informatiques et vous aide à gagner du temps en compilant les ressources informatiques, les données des fournisseurs, les bons de commande, les garanties et les accords dans un seul emplacement.
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.8
Présentation
AssetCloud permet aux administrations et aux établissements d'enseignement d'automatiser la gestion des ressources, y compris les entrées et les sorties, les audits et le reporting.
En savoir plus sur AssetCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 995,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6
Présentation
L'éditeur offre une solution complète de suivi des biens informatiques avec des modes de suivi GPS passif et actif. Cette solution comprend un logiciel web, des applications de numérisation mobile et des étiquettes QR.
En savoir plus sur GoCodes
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6
Présentation
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6
Présentation
Suivez le cycle de vie complet de vos ressources avec la CMDB (Configuration Management Database) de Vivantio. Allez au-delà des lacunes du simple suivi des stocks informatiques. Suivez tous les éléments au sein de votre entreprise dans un emplacement centralisé et mappez leurs relations pour atténuer les risques.
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6
Présentation
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc.
En savoir plus sur Cherwell Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
189,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.7
Présentation
Compilez des données, auditez et gérez des postes de travail, des serveurs, des imprimantes, des routeurs et des appareils mobiles. Regroupez par système d'exploitation, application ou emplacement.
En savoir plus sur ConnectWise Automate
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.2
Présentation
Logiciel de gestion des actifs simple et performant pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, le secteur de la climatisation et de la construction.
En savoir plus sur Reftab
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
1.2
Présentation
Avec Timly, vous obtenez une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise, qu'il s'agisse de matériel informatique, de machines, de mobilier, d'outils ou encore de véhicules. Timly automatise tous les processus liés à la gestion de l'inventaire et répond aux questions essentielles d'une simple scan de code-barres / QR code.
En savoir plus sur Timly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés...
En savoir plus sur A1 Tracker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
1.1
Présentation
Lansweeper est une solution de gestion des ressources informatiques qui permet la découverte réseau de tous les appareils, utilisateurs et logiciels connectés au sein de votre domaine informatique. Les fonctionnalités avancées de reconnaissance des appareils de Lansweeper offrent une visibilité complète sur l'ensemble de votre parc informatique,...
En savoir plus sur Lansweeper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.9
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et Microsoft Excel
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et SAP SuccessFactors HXM Suite
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et Workday HCM
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et EZOfficeInventory
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et Asset Panda
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et UpKeep
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et JIRA Service Management
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et Limble CMMS
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et Freshservice
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et SolarWinds Service Desk
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et AssetCloud
- Comparatif entre Oracle PeopleSoft et GoCodes