Yokoy

Une plateforme tout-en-un de gestion des dépenses

Ces alternatives sont-elles similaires à Yokoy ?

Les options suggérées sont similaires à Yokoy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Yokoy et découvrez des alternatives à Yokoy à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Yokoy ?


Les 20 meilleures alternatives

Haslle

Alternative nº1

Présentation

Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

BizAway

Solution de réservation conçue pour gérer les voyages d'affaires

Présentation

BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple. En savoir plus sur BizAway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.3 Voir les tarifs

webexpenses

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Webexpenses est un fournisseur primé de logiciel de gestion des dépenses qui transforme la manière dont les entreprises gèrent les dépenses de leurs employés. En savoir plus sur webexpenses
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Présentation

Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des dépenses, des factures et une comptabilité flexibles ; tout cela réuni dans un seul outil pour la première fois. En savoir plus sur Spendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Accrualify Spend Management Platform

Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.

Présentation

Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

SalesTrip

Expenses management and travel booking on Salesforce

Présentation

SalesTrip is an expense management and travel booking system built on Salesforce, the world's leading cloud platform. It enables fast expense submission, expense tracking and expense reporting with optional travel search and travel booking all from a single platform, with real-time analytics. En savoir plus sur SalesTrip
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Teampay

Request, approve, and track company spending in real-time.

Présentation

Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Mesh Payments

Spend management software for finance teams

Présentation

Mesh Payments is an expense report management software designed to help finance teams manage subscriptions and process on-demand payments. The platform allows administrators to cancel or suspend subscriptions and receive real-time notifications regarding violations of budget controls. En savoir plus sur Mesh Payments
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Présentation

Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Lola

Réservation et gestion de voyages d'affaires

Présentation

Lola est une solution de gestion de voyages basée sur le cloud pour les voyages d'affaires qui offre des outils de réservation de vol et d'hébergement, de gestion des politiques de voyage, de suivi automatique des notes de frais et de reporting des dépenses. Elle permet aux entreprises de planifier, réserver, gérer et analyser les voyages des... En savoir plus sur Lola
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Cardata

Non-Taxable IRS compliant vehicle reimbursement programs

Présentation

With CarData's reimbursement solutions, reduce liability, remove administration and generate ongoing annual cost savings. En savoir plus sur Cardata
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

SutiExpense

Logiciel de rapport de notes de frais intuitif, simple et intelligent.

Présentation

Automatisez les rapports de dépenses commerciales avec SutiExpense. Tirant parti de l'appariement automatisé des reçus, de l'intégration des cartes de crédit et des exportations intégrées de données financières, SutiExpense est la solution logicielle de reporting de notes de frais idéale pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur SutiExpense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Expensya

Reporting et gestion des notes de frais avec technologie de reconnaissance

Présentation

Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligente, archivage, intégration comptable, statistiques intelligentes et traitement des e-mails. En savoir plus sur Expensya
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Advataxes

Solution de comptabilité en ligne pour les notes de frais des employés

Présentation

Advataxes est une solution de comptabilité en ligne conçue pour aider les entreprises et les organismes à but non lucratif à gérer et automatiser la récupération des taxes sur la valeur ajoutée canadiennes, dont GST, HST et QST, sur les dépenses des employés. La solution met automatiquement à jour les règles ou les modifications des taux d'impositi... En savoir plus sur Advataxes
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $CA/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

DATABASICS Expense

Solution de notes de frais qui rassemble les finances et les voyageurs

Présentation

Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre à votre organisation le meilleur des deux mondes : une solution à la fois performante et facile à utiliser. Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer la conformité, les politiques de l'entreprise et le reporting avec... En savoir plus sur DATABASICS Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

DataServ SaaS AP Automation

Accounts Payable Automation for the Modern Enterprise

Présentation

DataServ AP Automation is the ideal solution for enterprise businesses with manual and/or decentralized payables processes, seeking more visibility and control, as well as paperless, touchless, and streamlined invoice processing. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5
Aperçu rapide : Yokoy
4,8 (4)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web