Mosaic: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Mosaic ?
Les options suggérées sont similaires à Mosaic en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mosaic et découvrez des alternatives à Mosaic à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mosaic ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les FP&A qui offre un contrôle total, l'intégrité des données et la conformité. Toutes les informations sur Excel étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise.
En savoir plus sur Datarails
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Un logiciel cloud FP&A (Financial Planning and Analysis) qui fournit de nombreux outils pour simplifier les processus de planification financière, de modélisation et de reporting.
En savoir plus sur Planful
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Anaplan est un logiciel en mode SaaS qui vous permet de modéliser, planifier et collaborer sur vos projets et activités de vente, finance et opérations.
En savoir plus sur Anaplan
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Workday Adaptive Planning
Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud
Présentation
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active.
En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Causal est conçu pour le traitement des données : modélisation financière, planification d'entreprise, mais surtout tout ce qui implique des calculs. La solution est comparable aux feuilles de calcul, mais permet de se passer de formules complexes, elle propose des intégrations de données en direct (systèmes comptables, CRM, etc.) et des tableaux...
En savoir plus sur Causal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Enfin ! Logiciel de budgétisation et de prévision de niveau entreprise pour les petites et moyennes entreprises, facile à configurer et à un tarif abordable. La prise en main de Jirav est très rapide grâce à des intégrations natives avec des systèmes tels que NetSuite, Intacct, QuickBooks et Xero.
En savoir plus sur Jirav
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.3
Présentation
Fathom est un assistant de réunion IA gratuit qui enregistre, transcrit, met en évidence et résume vos réunions Zoom, Google Meet ou Microsoft Team afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes.
En savoir plus sur Fathom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5,0
0.4
Présentation
Un logiciel SaaS de modélisation, de planification et d'analytique financière performant et adapté à tous les secteurs. Plus facile à utiliser que la plupart des tableurs et solutions spécialisées.
En savoir plus sur Farseer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.3
Présentation
Un système complet du Brésil pour la planification stratégique et financière qui rend la planification exécutable en utilisant des méthodologies agiles et traditionnelles telles que BSC (Balanced Scorecards) et OKR (Objectives and Key Results).
En savoir plus sur Scoreplan
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions.
En savoir plus sur OneStream
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
150 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Modernisez votre processus FP&A avec un espace de travail en ligne conçu pour la collaboration et qui vous donne des chiffres en temps réel et des informations stratégiques plus approfondies, tout en travaillant avec des fonctions Excel familières.
En savoir plus sur Limelight
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 400,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
Vena est une plateforme de planification complète qui réunit la convivialité et la flexibilité d'une interface Excel avec une technologie et une méthodologie qui accompagnent la croissance de vos plans.
En savoir plus sur Vena
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,80 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Productive
Gestion du cycle de vie des projets pour les agences et les cabinets de conseil.
Présentation
Productive est un outil de gestion d'agence de bout en bout qui vous donne une vue d'ensemble de l'activité de votre agence.
En savoir plus sur Productive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Bénéficiez de la flexibilité et du potentiel d'une plateforme de planification d'entreprise qui se démarque des autres. Répondez à toutes les exigences en matière de planification et d'analyse dans un environnement unifié et cohérent.
En savoir plus sur Pyplan
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Outils de data visualisation
- Logiciels de gestion budgétaire
- Outils de BI
- Logiciels ERP
- Logiciels de gestion des investissements
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de tableaux de bord
- Outils collaboratifs
- Logiciels de prévision des ventes
- Logiciels de gestion financière
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels de reporting financier
- Logiciels de business performance management
- Logiciels de clôture des comptes
- Logiciels d'analyse de données
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Mosaic et Microsoft Excel
- Comparatif entre Mosaic et Datarails
- Comparatif entre Mosaic et Planful
- Comparatif entre Mosaic et Anaplan
- Comparatif entre Mosaic et Workday Adaptive Planning
- Comparatif entre Mosaic et Google Sheets
- Comparatif entre Mosaic et Causal
- Comparatif entre Mosaic et Jirav
- Comparatif entre Mosaic et Fathom
- Comparatif entre Mosaic et Farseer
- Comparatif entre Mosaic et Scoreplan
- Comparatif entre Mosaic et OneStream