Maximizer CRM: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Maximizer CRM ?
Les options suggérées sont similaires à Maximizer CRM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Maximizer CRM et découvrez des alternatives à Maximizer CRM à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Maximizer CRM ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de marketing automation, de collaboration sur les réseaux sociaux, etc.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit.
Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets.
En savoir plus sur Podio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Keap est un CRM (Customer Relationship Management) adressé aux petites entreprises qui permet d'organiser des contacts au moyen de balises et de segmentations, d'assurer le lead scoring, de mesurer l'engagement, d'envoyer des messages, etc.
En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin.
En savoir plus sur Zoho Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Présentation
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui fournit des outils de développement d'applications intuitifs pour créer des applications de base de données fonctionnelles dans n'importe quel format.
En savoir plus sur Microsoft Access
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
NetHunt CRM
Une solution CRM pour ajouter des outils de messagerie intelligents aux boîtes de réception Gmail
Présentation
Le CRM (Customer Relationship Management) est intégré à Gmail et s'intègre donc automatiquement aux autres applications de la plateforme Google, plaçant toutes les informations connexes : profils des clients, transactions et opportunités, filtres et vues des données, etc., au plus près de vos e-mails.
En savoir plus sur NetHunt CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9
Présentation
Avec Prophet CRM pour Outlook :
vous n'avez plus besoin de basculer entre Outlook et votre CRM (Customer Relationship Management).
Aucune redondance, aucune synchronisation, aucune perte de temps
Vous ne perdez plus des opportunités de vente
En savoir plus sur Prophet CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et fonctionnalités déroutantes. Découvrez HubSpot CRM.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts.
En savoir plus sur Act!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts.
En savoir plus sur Nimble
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Gold-Vision CRM (Customer Relationship Management) est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne. Vous pouvez simplement gérer votre équipe et vos processus où que vous soyez et sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
SuperOffice CRM
Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client
Présentation
SuperOffice est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) primée et conçue pour permettre aux équipes de vente, de marketing et de service client d'offrir une expérience personnalisée à leurs clients.
En savoir plus sur SuperOffice CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Disponible au prix mensuel de 79,95 $ par utilisateur. BizAutomation gère l'ensemble de votre entreprise sur un seul cloud, éliminant ainsi les problèmes de duplication des données logicielles que rencontrent de nombreuses entreprises.
En savoir plus sur Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
1.2
Présentation
Un des meilleurs CRM (Customer Relationship Management) QuickBooks sur le marché, parmi les mieux notés par Intuit. Rationalisez votre entreprise du lead aux ventes répétées, en passant par tous les autres processus, avec Method:CRM.
En savoir plus sur Method CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Options de tarification dès :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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