Zuuvi

(0)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Zuuvi ?

Les options suggérées sont similaires à Zuuvi en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zuuvi et découvrez des alternatives à Zuuvi à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zuuvi ?


Les 20 meilleures alternatives

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,25 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Flipsnack

Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.

Présentation

Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Maglr

Transformez le contenu en histoires visuelles et interactives

Présentation

Maglr est une solution cloud de gestion de contenu qui permet aux utilisateurs de créer des contenus interactifs et engageants pour les magazines en ligne, les pages de renvoi et les présentations d'entreprise. Publiez via une URL personnalisée redirigeant vers une page unique ou ajoutez votre article en tant que contenu intégré au sein d'un site... En savoir plus sur Maglr

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de gestion de campagne visuelle utilisé par les équipes de marketing pour collaborer, planifier et suivre les campagnes, le tout au sein d'une même plateforme. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Effectuez votre campagne la plus réussie à ce jour avec la gestion du travail éprouvée de Wrike. Rationalisez votre processus d'admission grâce à des formulaires de demande à champ personnalisé, collaborez en temps réel, planifiez des projets, partagez les résultats et accélérez les approbations grâce à des outils de validation intégrés. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Salesforce Marketing Cloud

Marketing Digital sur Cloud

Présentation

Utilisez Salesforce Marketing Cloud pour créer des campagnes personnalisées et opportunes en segmentant votre audience et en utilisant des messages déclenchés ainsi que du contenu multicanal sur tous les appareils. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Solutions et services primés de gestion des ressources de campagne. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Rocketium

Une plateforme de création de vidéos professionnelles

Présentation

Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Storyteq

Une plateforme de création vidéo pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Storyteq est une plateforme cloud de création de vidéos qui aide les entreprises à créer, distribuer et optimiser des vidéos axées sur les données sur différents canaux publicitaires. Parmi les principales fonctionnalités figurent : gestion des ressources, personnalisation vidéo, automatisation du flux de travail et conversion des leads. En savoir plus sur Storyteq

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 999,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

OrangeDAM

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur OrangeDAM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

Créez des segments et exécutez des campagnes dans un format de flux de travail. Appliquez l'analytique tout au long du processus de campagne pour prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Associez l'intelligence numérique aux sources de données traditionnelles et testez les méthodes créatives tout au long du processus pour déterminer... En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Uptempo

Logiciel de MRM

Présentation

La planification de campagne marketing de BrandMaker offre une visibilité et un contrôle complets sur la planification des activités et les performances de plusieurs parties prenantes sur une plateforme centrale. La solution permet aux spécialistes du marketing de planifier, gérer, exécuter, localiser et optimiser des campagnes dans toutes les... En savoir plus sur Uptempo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

Creatopy

Plateforme de gestion créative, générateur de bannières HMTL5

Présentation

Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Creatopy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Filestage

Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.

Présentation

Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 279,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Lytho Workflow

Des opérations créatives simplifiées.

Présentation

Des opérations créatives simplifiées. Grâce à Lytho, tout est centralisé : les projets, les retours d'expérience, les ressources, etc. Votre équipe peut ainsi cesser de superviser étroitement les tâches, de relancer les parties prenantes et de devoir parcourir des dossiers. Vous pouvez dès lors commencer à produire des projets qui feront... En savoir plus sur Lytho Workflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

ProtoPie

Outil pour le prototypage avancé.

Présentation

ProtoPie est un outil de prototypage avancé de pointe, utilisé par des équipes de conception dans de nombreux secteurs d'activité, dans des entreprises telles que Google, Meta, Microsoft, BMW, Mercedes, etc. En savoir plus sur ProtoPie

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 67,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Aperçu rapide : Zuuvi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

135,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit