Cerca: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Cerca ?

Les options suggérées sont similaires à Cerca en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cerca et découvrez des alternatives à Cerca à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cerca ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de marketing automation, de collaboration sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

FranConnect

Logiciel de franchise pour la gestion de l'ensemble du cycle de vie d'une franchise

Présentation

FranConnect est une solution cloud de gestion des franchises conçue pour faciliter la gestion de l'ensemble du cycle de vie des franchises : l'intégration des franchisés, les opérations en intervention, la CRM (Customer Relationship Management), les ventes, la gestion des données financières, les communications, la formation, le marketing, le... En savoir plus sur FranConnect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

BrandWide

Solution de gestion des ventes, du marketing et des opérations pour franchises

Présentation

BrandWide est une solution de gestion des ventes, du marketing et des opérations qui permet à des franchises entières d'assurer le lien entre leurs bureaux et leurs franchisés grâce à des outils de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing personnalisés, ainsi qu'à une vaste gamme de fonctionnalités de capture de leads, de prise de... En savoir plus sur BrandWide

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Qu'il s'agisse de cultiver des leads avec vos prospects ou de servir votre clientèle existante, Striven propose un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) complet avec la puissance d'un ERP (Enterprise Resource Planning). En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Disponible au prix mensuel de 79,95 $ par utilisateur. BizAutomation gère l'ensemble de votre entreprise sur un seul cloud, éliminant ainsi les problèmes de duplication des données logicielles que rencontrent de nombreuses entreprises. En savoir plus sur Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite CRM est la solution cloud qui vous offre une vue à 360 degrés sur vos clients. Elle fournit un flux d'informations tout au long du cycle de vie du client, du lead jusqu'à la commande, puis à l'exécution, au renouvellement, à la vente additionnelle, à la vente croisée et à l'assistance. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de pointe vous aide à suivre les leads, à gagner des opportunités et à générer des prévisions précises. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Présentation

Un CRM (Customer Relationship Management) de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises B2B en matière de ventes et de marketing. Identifiez instantanément chaque client, contact et communication. Suivez vos leads et automatisez vos processus de vente. Prenez le contrôle en définissant des tâches et des rendez-vous afin de ne... En savoir plus sur Spotler CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Pipeliner CRM

Un CRM conçu pour les ventes, utilisé par les équipes de ventes.

Présentation

Pipeliner CRM est un outil d'aide à la vente pour la gestion des ventes et les vendeurs. La solution est axée sur les éléments les plus importants concernant les revenus, c'est-à-dire les pipelines, les processus, la spécialisation et l'analytique. En savoir plus sur Pipeliner CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Tracker

L'éditeur aide les entreprises à croître et à augmenter leur rentabilité.

Présentation

TrackerRMS Evolution propose un système de suivi des candidatures intégré visant à favoriser la réussite des recruteurs, candidats et clients grâce à une solution de sourcing unique qui permet de gérer toutes les relations via n'importe quel navigateur ou appareil mobile. En savoir plus sur Tracker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

Présentation

Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Bénéficiez d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Creatio CRM

Dynamisez le marketing, les ventes et la performance du service !

Présentation

Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal. En savoir plus sur Creatio CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Snapforce

Logiciel de CRM, call center et téléphonie

Présentation

Snapforce combine le CRM, le call center et la téléphonie pour offrir un CRM complet avec un système téléphonique intégré, des systèmes ACD, SVI et des rapports de call center. En savoir plus sur Snapforce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Eudonet

Solution CRM intégrant les processus métiers pour les Associations professionnelles, les Fondations, les acteurs du fundraising, du Secteur Public et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Présentation

Plus qu’une simple base de données, Eudonet CRM intègre vos processus métiers pour de meilleures performances, et donc plus de productivité. En faisant le choix d’un CRM intégral, vous bénéficiez de toute la puissance d’une solution aux fonctionnalités centralisées. Vous bénéficiez ainsi d’une vue 360° de votre activité pour réaliser avec succès... En savoir plus sur Eudonet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Aperçu rapide : Cerca

4,7 (28)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6