ServiceCore

4,0 (51)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ServiceCore ?

Les options suggérées sont similaires à ServiceCore en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ServiceCore et découvrez des alternatives à ServiceCore à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ServiceCore ?


Les 20 meilleures alternatives

SiteLink Web Edition

Solution logicielle de gestion de garde-meubles en ligne

Présentation

SiteLink web Edition est un logiciel de gestion de garde-meubles basé sur le cloud pour les opérateurs mono et multimagasins, intégrant des sites web, des logiciels de comptabilité et plus. En savoir plus sur SiteLink Web Edition

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Point of Rental Software

Un logiciel et une application cloud de gestion des stocks/location de local pour les restaurants.

Présentation

Rental Essentials de Point of Rental est un logiciel sur le cloud, évolutif, de gestion des stocks pour locations destiné aux entreprises de location fixes et mobiles de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Point of Rental Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Cro Software Solutions

Solution cloud de distribution et de gestion des ressources industrielles

Présentation

CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les itinéraires, la facturation, le recyclage, le suivi des biens et les déchets industriels. La solution offre un accès centralisé aux clients, aux chauffeurs, aux distributeurs et à la gestion commerciale à l'aide d'un tableau de... En savoir plus sur Cro Software Solutions

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

TrackAbout

Logiciel de suivi des biens dans le cloud

Présentation

TrackAbout est un logiciel cloud de suivi des biens qui permet aux entreprises de suivre, gérer et maintenir les ressources physiques de manière efficace. En savoir plus sur TrackAbout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Verizon Connect

Intelligence de suivi de flotte

Présentation

Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,8 1.0

Focus ERP

Un logiciel de gestion des systèmes d'entreprise conçu par ENFOCOM.

Présentation

Focus ERP est un logiciel cloud conçu pour aider les petites et moyennes entreprises des secteurs des services pétroliers. En savoir plus sur Focus ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

Fulcrum

Logiciel de création de formulaires et de collecte de données mobiles personnalisés

Présentation

Fulcrum est une solution de création de formulaires personnalisés et de collecte mobile de données basée sur le cloud, conçue pour améliorer les flux de travail à tous les stades du cycle des données. La plateforme permet aux utilisateurs de créer et de déployer des formulaires mobiles personnalisés, avec prise en charge de la collecte de... En savoir plus sur Fulcrum

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion d'interventions des plus complètes qui permet aux entreprises de maintenance sur site de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. En savoir plus sur BigChange

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Prism Visual Software

Logiciel d'optimisation des itinéraires et de gestion de la distribution

Présentation

Prism Visual Software est une solution cloud de planification d'itinéraires et de gestion de la distribution conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations d'inventaire, de comptabilité et de maintenance sur site sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent conserver un registre des stocks d'équipements disponibles,... En savoir plus sur Prism Visual Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,5 1.3

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Jobber est une solution logicielle pour les entreprises de maintenance sur site, conçue pour gérer plus rapidement les devis, la planification, la facturation et les paiements. En savoir plus sur Jobber

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion des interventions pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Salesforce Field Service

Gestion des tâches sur site et des interventions basée sur le cloud

Présentation

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les opérations... En savoir plus sur Salesforce Field Service

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Manage Petro

Back-office de gestion des livraisons de carburants et de fluides sur site

Présentation

Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Améliorez la résolution de problèmes au premier rendez-vous grâce à une solution complète de maintenance sur site adressée aux distributeurs, travailleurs mobiles et responsables. Bénéficiez de l'optimisation des ressources et de la planification optimisée par IA (intelligence artificielle), tout en accédant aux plannings de travaux, à l'inventaire... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

La solution vous aide à gérer la base de données client, les devis, les ordres de travail, les plannings, les actifs et la facturation, tout en s'intégrant aux progiciels de comptabilité les plus courants. En savoir plus sur Commusoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

Gérez l'ensemble de vos activités de terrain sous une seule et même plateforme évolutive. Vos équipes, vos tâches et les conditions météorologiques, tout est pris en compte dans ce logiciel, vous n'avez donc pas à vous perdre en conjectures. Modèle personnalisé pour différents événements avec possibilité de notification en marque blanche pour les... En savoir plus sur ServiceWorks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 828,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.1

Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Présentation

Joblogic est une solution web de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre personnel mobile et vos clients sur un seul et même système. Consultez vos tâches, devis, factures, achats et plus encore sur un seul système. Réservez un appel de démo gratuit. En savoir plus sur Joblogic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 1.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP pour la gestion de la maintenance sur site fournit une vue puissante à 360 degrés des activités, des demandes et des projets de vos clients en un seul endroit. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une meilleure évolutivité et une plus grande facilité d'utilisation.... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Aperçu rapide : ServiceCore

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

200,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,8