Zip

4,7 (31)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Zip ?

Les options suggérées sont similaires à Zip en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zip et découvrez des alternatives à Zip à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zip ?


Les 20 meilleures alternatives

Coupa

Logiciel de gestion des ressources humaines

Présentation

Coupa Procurement est une solution de bout en bout qui permet à votre entreprise de dépenser plus intelligemment, de centraliser le traitement des dépenses pour les responsables et d'opérer plus efficacement. En savoir plus sur Coupa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Docusign CLM

Une plateforme sécurisée de gestion des documents et des contrats.

Présentation

SpringCM est une plateforme cloud sécurisée qui gère et automatise tout processus métier axé sur les documents, y compris les contrats. En savoir plus sur Docusign CLM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Airbase

Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs

Présentation

Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Chronos Workflow

Automatisation des processus professionnels et gestion des documents

Présentation

Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel... En savoir plus sur Chronos Workflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 599,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

kiwiHR

Ressources humaines (RH) pour les PME

Présentation

kiwiHR est un outil de gestion des ressources humaines (RH) destiné aux petites et moyennes entreprises, qui offre des fonctionnalités pour la gestion des données des employés, la gestion des congés, la planification dans les calendriers, la gestion des absences, le suivi des heures, etc. L'outil basé sur le cloud permet aux entreprises d'optimiser... En savoir plus sur kiwiHR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Avec Tipalti, simplifiez votre processus d’achats, gagnez en contrôle et en visibilité sur vos dépenses, accélérez la validation et limitez vos risques financiers et de conformité. Notre suite exclusive combine gestion des achats, paiements de masse et automatisation pour simplifier tout le cycle P2P en s’intégrant dans votre ERP en temps... En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Tradogram

Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.

Présentation

Une solution d'approvisionnement complète et abordable. Obtenir un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 198,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 Voir les tarifs

TYASuite

Logiciel ERP cloud

Présentation

L'outil TYASuite Procurement to Pay est un logiciel cloud convivial et efficace, idéal pour les petites, moyennes et grandes entreprises comptant jusqu'à 100 employés. Le produit est doté de nombreuses fonctionnalités qui sont toutes simples à utiliser. En savoir plus sur TYASuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Accrualify Spend Management Platform

Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.

Présentation

Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Precoro

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'approvisionnement attrayant. En savoir plus sur Precoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Order.co

Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.

Présentation

Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Medius

Solution d'automatisation des comptes fournisseurs basée sur le cloud

Présentation

MediusFlow est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser les processus de comptes fournisseurs et à gérer les factures fournisseurs ainsi que les processus d'approbation. Le moteur de rapprochement des factures de MediusFlow permet aux gestionnaires de rationaliser l'ensemble du cycle de... En savoir plus sur Medius

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

PROACTIS

Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats

Présentation

Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

PayEm

Plateforme mondiale d'approvisionnement et de gestion des dépenses

Présentation

PayEm est la plateforme mondiale d’approvisionnement qui va encore plus loin dans le processus P2P. PayEm offre contrôle et transparence en rationalisant les processus d’approvisionnement, d’automatisation des comptes fournisseurs et de remboursement dans les dépenses de l’entreprise. PayEm fait passer le P2P au niveau supérieur. C’est ce que l’on... En savoir plus sur PayEm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Flowie

La plateforme unifiée des équipes achats et financières modernes

Présentation

Flowie aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et flux de trésorerie sur une plateforme unifiée ultra-moderne, construite autour de l'IA. En savoir plus sur Flowie

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.6 Voir les tarifs

Spendwise

Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises

Présentation

Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Gainfront

Une solution d'approvisionnement électronique optimisée par IA/ML

Présentation

iQuantum est un système d'approvisionnement moderne pour les entreprises actuelles. iQuantum est une plateforme modulaire qui couvre l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (de la découverte au paiement) qui permet aux clients d'accéder à une des plus vastes bases de données de fournisseurs divers certifiés et à des informations intégrées... En savoir plus sur Gainfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Aperçu rapide : Zip

4,7 (31)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6