Ces alternatives sont-elles similaires à Bold360 ?

Les options suggérées sont similaires à Bold360 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bold360 et découvrez des alternatives à Bold360 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bold360 ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6 000,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Mindsay

Une plateforme qui rend les interactions client simples et efficaces

Présentation

Mindsay est l'une des principales plateformes d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et d'automatisation de l'expérience client. En savoir plus sur Mindsay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Comm100 Live Chat

Conversations réelles en temps réel.

Présentation

Lorsqu'il s'agit d'un véritable service client, rien ne vaut une conversation réelle et honnête. En matière de commodité et de flexibilité en ligne, rien n'est mieux qu'un chat en direct. Découvrez ce logiciel de chat en direct gratuit. Nombre illimité d'agents et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Conversational Cloud

Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.

Présentation

LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

C2 ATOM

Solution intégrée de gestion de services d'affaires (BSM)

Présentation

C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

HelpCrunch

Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes

Présentation

HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch. Fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
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TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Sparkcentral

Plateforme de service client pour la messagerie asynchrone

Présentation

Sparkcentral est une plateforme SaaS conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de service client sur divers canaux de messagerie asynchrones tels que WhatsApp, Viber, Messenger, les e-mails ou encore le chat web, ainsi que sur les plateformes sociales Facebook et Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Deskero

Logiciel d'assistance client

Présentation

Deskero est un logiciel de centre et de cas d'assistance qui aide les utilisateurs à gérer les demandes d'assistance multicanales, à suivre les performances et à engager les clients sur les réseaux sociaux de manière proactive. En savoir plus sur Deskero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Capacity

Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle

Présentation

Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

FAQ Bot

Optez pour une solution de FAQ incroyable pour le service client.

Présentation

Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
Pour quelle entreprise ?
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À partir de : 149,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2
Aperçu rapide : Bold360
4,3 (26)
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