SalesPad

4,4 (136)
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Ces alternatives sont-elles similaires à SalesPad ?

Les options suggérées sont similaires à SalesPad en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SalesPad et découvrez des alternatives à SalesPad à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SalesPad ?


Les 20 meilleures alternatives

Prophet CRM

Logiciel de CRM dans Outlook

Présentation

Avec Prophet CRM pour Outlook : vous n'avez plus besoin de basculer entre Outlook et votre CRM (Customer Relationship Management). Aucune redondance, aucune synchronisation, aucune perte de temps Vous ne perdez plus des opportunités de vente En savoir plus sur Prophet CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

SAP Business ByDesign

Une solution ERP cloud pour les PME

Présentation

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite Warehouse Management System (WMS) optimise les opérations et les coûts de manutention en évitant les processus manuels. Les utilisateurs sont guidés dans les tâches de logistique entrante et sortante et de stockage, avec des données enregistrées en temps réel à l'aide d'un appareil mobile. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.4 Voir les tarifs

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

SYSPRO

Le succès en toute simplicité

Présentation

SYSPRO est un logiciel ERP qui aide les entreprises à intégrer et à automatiser leurs processus métier pour améliorer leurs performances globales. En savoir plus sur SYSPRO

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Surveillez les tendances en matière d'inventaire afin d'utiliser au mieux l'espace de l'entrepôt en regroupant les produits à vente similaire et en rapprochant les articles les plus vendus de la réception. En savoir plus sur Fishbowl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.7

SalesWarp

Logiciel avancé de gestion des commandes pour les commerces de détail et les marques

Présentation

Ce logiciel cloud synchronise de manière transparente tous les canaux de vente et optimise les opérations de traitement afin que les commerces de détail puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur SalesWarp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

Think Aisle

Outil de gestion des stocks pour la mode et les secteurs industriels

Présentation

Think Aisle est un logiciel cloud de gestion des stocks qui permet de rationaliser l'approvisionnement des stocks, la durée de conservation, le reporting et d'autres opérations administratives. Conçue pour les entreprises du secteur de la restauration, de la mode, de la vente en gros, de l'industrie et de la fabrication, cette plateforme personnali... En savoir plus sur Think Aisle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Exécution plus rapide des commandes grâce à un logiciel de gestion d'entrepôt centralisé. La fonctionnalité intégrée de gestion d'entrepôt de Cin7 vous permet de prélever, d'emballer et de stocker pour un traitement rapide et efficace des commandes. Cin7 améliore la visibilité des stocks et se connecte à vos canaux de vente. En savoir plus sur Cin7 Omni

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

ERPAG

ERP pour petites et moyennes entreprises

Présentation

ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Le système intuitif de gestion d'entrepôt de Brightpearl dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour établir des processus efficaces de sortie et d'entrée de marchandises, suivre les retours et réduire les erreurs de ramassage et autres erreurs d'entrepôt. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

ECOUNT

Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.

Présentation

Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Stockagile

Optimise la rentabilité de ton commerce de détail.

Présentation

Optimisez la gestion d'entrepôt avec Stockagile. Enregistrez les marchandises via lecture de codes-barres, choisissez un système de localisation (FIFO, LIFO, ABC, chaotique), suivez transferts, achats, réapprovisionnements pour un contrôle précis. Accédez en temps réel à l'inventaire et optimisez l'espace grâce à une analyse intelligente,... En savoir plus sur Stockagile

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo Inventory permet aux gestionnaires d'entrepôt de gérer intelligemment leur entrepôt et de maximiser l'efficacité de leur inventaire en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures. Gérez votre chaîne de fabrication de produits, définissez des tests de contrôle qualité et automatisez l'acheminement des produits. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.1 Voir les tarifs

Dynamic Inventory

Gestion des stocks évolutive avec optimisation mobile.

Présentation

Dynamic Inventory est une solution intuitive et complète de gestion des stocks et un système de POS conçu pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Dynamic Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 395,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Anchanto Order Management

Une plateforme puissante permettant une gestion e-commerce de bout en bout

Présentation

SelluSeller vous permet d'aligner vos opérations de vente multicanal et de les synchroniser de manière transparente avec vos flux de travail logistiques. Gérez et suivez chaque commande tout au long de son cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Anchanto Order Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

GOIS Pro

Solution de gestion des stocks

Présentation

GOIS est un système cloud de gestion des stocks et des commandes qui s'exécute sur le web et les appareils mobiles et s'intègre à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop. En savoir plus sur GOIS Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Aperçu rapide : SalesPad

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  • Essai gratuit

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4,2