SalesPad: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à SalesPad ?
Les options suggérées sont similaires à SalesPad en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SalesPad et découvrez des alternatives à SalesPad à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SalesPad ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Avec Prophet CRM pour Outlook :
vous n'avez plus besoin de basculer entre Outlook et votre CRM (Customer Relationship Management).
Aucune redondance, aucune synchronisation, aucune perte de temps
Vous ne perdez plus des opportunités de vente
En savoir plus sur Prophet CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc.
En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
NetSuite Warehouse Management System (WMS) optimise les opérations et les coûts de manutention en évitant les processus manuels. Les utilisateurs sont guidés dans les tâches de logistique entrante et sortante et de stockage, avec des données enregistrées en temps réel à l'aide d'un appareil mobile.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
SYSPRO est un logiciel ERP qui aide les entreprises à intégrer et à automatiser leurs processus métier pour améliorer leurs performances globales.
En savoir plus sur SYSPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Surveillez les tendances en matière d'inventaire afin d'utiliser au mieux l'espace de l'entrepôt en regroupant les produits à vente similaire et en rapprochant les articles les plus vendus de la réception.
En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc.
En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
0.7
Présentation
Ce logiciel cloud synchronise de manière transparente tous les canaux de vente et optimise les opérations de traitement afin que les commerces de détail puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise.
En savoir plus sur SalesWarp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.7
Présentation
Think Aisle est un logiciel cloud de gestion des stocks qui permet de rationaliser l'approvisionnement des stocks, la durée de conservation, le reporting et d'autres opérations administratives. Conçue pour les entreprises du secteur de la restauration, de la mode, de la vente en gros, de l'industrie et de la fabrication, cette plateforme personnali...
En savoir plus sur Think Aisle
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
Exécution plus rapide des commandes grâce à un logiciel de gestion d'entrepôt centralisé. La fonctionnalité intégrée de gestion d'entrepôt de Cin7 vous permet de prélever, d'emballer et de stocker pour un traitement rapide et efficace des commandes. Cin7 améliore la visibilité des stocks et se connecte à vos canaux de vente.
En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Brightpearl
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Présentation
Le système intuitif de gestion d'entrepôt de Brightpearl dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour établir des processus efficaces de sortie et d'entrée de marchandises, suivre les retours et réduire les erreurs de ramassage et autres erreurs d'entrepôt.
En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir...
En savoir plus sur ECOUNT
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Présentation
Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro.
En savoir plus sur Kentro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
225,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.8
Présentation
Optimisez la gestion d'entrepôt avec Stockagile. Enregistrez les marchandises via lecture de codes-barres, choisissez un système de localisation (FIFO, LIFO, ABC, chaotique), suivez transferts, achats, réapprovisionnements pour un contrôle précis. Accédez en temps réel à l'inventaire et optimisez l'espace grâce à une analyse intelligente,...
En savoir plus sur Stockagile
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Odoo Inventory permet aux gestionnaires d'entrepôt de gérer intelligemment leur entrepôt et de maximiser l'efficacité de leur inventaire en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures. Gérez votre chaîne de fabrication de produits, définissez des tests de contrôle qualité et automatisez l'acheminement des produits.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Dynamic Inventory est une solution intuitive et complète de gestion des stocks et un système de POS conçu pour les petites et moyennes entreprises.
En savoir plus sur Dynamic Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
395,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Anchanto Order Management
Une plateforme puissante permettant une gestion e-commerce de bout en bout
Présentation
SelluSeller vous permet d'aligner vos opérations de vente multicanal et de les synchroniser de manière transparente avec vos flux de travail logistiques. Gérez et suivez chaque commande tout au long de son cycle de vie sur une seule plateforme.
En savoir plus sur Anchanto Order Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
GOIS est un système cloud de gestion des stocks et des commandes qui s'exécute sur le web et les appareils mobiles et s'intègre à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
En savoir plus sur GOIS Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
150,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Options de tarification dès :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2Comparaisons populaires
- Comparatif entre SalesPad et Prophet CRM
- Comparatif entre SalesPad et SAP Business ByDesign
- Comparatif entre SalesPad et NetSuite
- Comparatif entre SalesPad et QuickBooks Enterprise
- Comparatif entre SalesPad et SYSPRO
- Comparatif entre SalesPad et Dynamics 365
- Comparatif entre SalesPad et Fishbowl
- Comparatif entre SalesPad et OrderWise
- Comparatif entre SalesPad et SalesWarp
- Comparatif entre SalesPad et Think Aisle
- Comparatif entre SalesPad et Cin7 Omni
- Comparatif entre SalesPad et ERPAG