WorkInSync

Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride

Ces alternatives sont-elles similaires à WorkInSync ?

Les options suggérées sont similaires à WorkInSync en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à WorkInSync et découvrez des alternatives à WorkInSync à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à WorkInSync ?


Les 20 meilleures alternatives

Pronestor

Alternative nº1

Présentation

We provide software solutions for managing meetings, desks and visitors. It's all integrated in one, simplified flow. En savoir plus sur Pronestor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Appspace

Visitor management and meeting room booking system

Présentation

Appspace is a meeting room booking software designed to help businesses manage visitor access and space reservations across workplaces. The platform enables managers to capture images and digital signatures, monitor building access, and facilitate touchless check-ins to manage visitors. En savoir plus sur Appspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

Engage

Gestion des visiteurs et des membres pour espaces de coworking

Présentation

Engage est un système cloud de gestion des visiteurs et des membres pour les espaces de coworking. Elle offre une plateforme back-end pour la gestion des contrats, les réservations, la facturation, les cas d'assistance, les visiteurs, etc., ainsi que des applications mobiles en marque blanche pouvant être personnalisées pour chaque espace de... En savoir plus sur Engage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Donesafe

Système de gestion de la conformité tout-en-un

Présentation

Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en matière de sécurité et de conformité, en proposant notamment des solutions relatives au COVID-19. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée simplement par les responsables. Automatisez les... En savoir plus sur Donesafe
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de back-office avec une connectivité basée sur les interventions pour fournir un système sans papier couvrant la planification des tâches et des ressources, la distribution, le suivi des conducteurs, la facturation, les alertes et... En savoir plus sur BigChange
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 64,95 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Dusk IOP

The ultimate personalised workforce productivity software.

Présentation

Designed to help customers grow their businesses with task, job and project management tools that connect to your favourite products. Connectors to Hubspot, Xero and more. Manage jobs, employees, contractors, customers and suppliers in a unified manner. Get up and running without IT help from day 1. En savoir plus sur Dusk IOP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.6 Voir les tarifs

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

ConexED

Plateforme tout-en-un de réussite virtuelle pour les étudiants

Présentation

ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose des logiciels conformes aux normes ADA et FERPA pour la planification, la réunion, la messagerie, la collaboration et le reporting. Désormais, les départements des campus peuvent connecter les étudiants à la bonne aide au bon... En savoir plus sur ConexED
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

WHS Monitor

WHS Management doesn't need to be complex

Présentation

WHS Monitor is a cloud-based health and safety compliance management software that provides a complete, interactive and fully scalable WHS solution, underpinned by an extensive database of 7 million records and unique asset management hardware. En savoir plus sur WHS Monitor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

10to8

Système de gestion des rendez-vous avec rappels de texte automatisés

Présentation

Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Event Booking Engines

Logiciel de gestion d'événements pour les restaurants et lieux événementiels

Présentation

Event Booking Engines est une solution cloud de gestion d'événements conçue pour aider les lieux événementiels, les restaurants et les groupes hôteliers à gérer les réservations d'événements, le personnel et les opérations. En savoir plus sur Event Booking Engines
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

SitePass

Solution de conformité pour gérer l'ensemble de votre personnel

Présentation

Sitepass est une solution de gestion des effectifs qui aide les entreprises à assurer la sécurité et à gérer la conformité des employeurs, des entrepreneurs et plus encore. Les professionnels peuvent gérer une base de données centralisée de fournisseurs qualifiés et envoyer des invitations de projet à plusieurs sous-traitants par e-mail. En savoir plus sur SitePass
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

SmartServ

Prise en charge de la maintenance sur site pour les services CVC, la plomberie et l'électricité

Présentation

SmartServ est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud, qui aide les entreprises de services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de plomberie et d'électricité du secteur des services à domicile à gérer les travaux, les techniciens et les paiements sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités comprennent des... En savoir plus sur SmartServ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Robin

Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

Présentation

Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2
Aperçu rapide : WorkInSync
4,7 (54)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
En savoir plus