Apptivo: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Apptivo ?
Les options suggérées sont similaires à Apptivo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Apptivo et découvrez des alternatives à Apptivo à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Apptivo ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
En savoir plus sur Streak
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Builder Prime est un logiciel basé sur le cloud destiné aux entrepreneurs généraux et spécialisés pour leur permettre d'organiser, gérer et développer leurs activités. Gagnez du temps et de l'argent. Gagner plus de contrats.
En savoir plus sur Builder Prime
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
209,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
MarketSharp est une solution CRM (Customer Relationship Management) conçue aider les entrepreneurs et les entreprises de rénovation à gérer la planification des travaux, les activités de vente, les scripts et le marketing automation. La solution permet aux rénovateurs de partager des informations complètes sur les missions avec les membres de leur...
En savoir plus sur MarketSharp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5

Help Scout
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Présentation
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des...
En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique et parfaitement intégré. Il propose la gestion des pistes, des devis, des feuilles de temps, le suivi des travaux et l'évaluation des coûts, la gestion de projets et bien plus encore. Si vous gérez une entreprise de services, que...
En savoir plus sur WorkflowMax
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants.
En savoir plus sur Buildertrend
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Pipeliner vous permet de guider et d'accompagner vos commerciaux pendant toutes les étapes du processus de vente afin d'atteindre des niveaux de cohérence et de prévisibilité optimaux.
En savoir plus sur Pipeliner CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support.
En savoir plus sur Vtiger CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes.
En savoir plus sur Copper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer.
En savoir plus sur Capsule
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Accélérez votre cycle de vente et augmentez votre taux de réussite.
Concentrez-vous sur les bons prospects et les bonnes opportunités, éveillez l’intérêt des clients où qu’ils soient, gérez les pipelines et les prévisions, établissez des devis et finalisez des contrats, en laissant la plateforme faire le travail.
En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.9
Présentation
Sales Creatio est un CRM cloud qui permet d'optimiser les processus de vente et d'avoir un contrôle total sur l'ensemble du parcours client, dès la génération de leads
En savoir plus sur Creatio CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Options de tarification dès :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Apptivo et ClickUp
- Comparatif entre Apptivo et Streak
- Comparatif entre Apptivo et Builder Prime
- Comparatif entre Apptivo et MarketSharp
- Comparatif entre Apptivo et Help Scout
- Comparatif entre Apptivo et WorkflowMax
- Comparatif entre Apptivo et Slack
- Comparatif entre Apptivo et HubSpot Sales Hub
- Comparatif entre Apptivo et Buildertrend
- Comparatif entre Apptivo et Freshdesk
- Comparatif entre Apptivo et Pipeliner CRM
- Comparatif entre Apptivo et Vtiger CRM