Apptivo

4,4 (712)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Apptivo ?

Les options suggérées sont similaires à Apptivo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Apptivo et découvrez des alternatives à Apptivo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Apptivo ?


Les 20 meilleures alternatives

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Streak

CRM pour Gmail

Présentation

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. En savoir plus sur Streak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Builder Prime

Gagnez du temps et de l'argent. Gagner plus de contrats.

Présentation

Builder Prime est un logiciel basé sur le cloud destiné aux entrepreneurs généraux et spécialisés pour leur permettre d'organiser, gérer et développer leurs activités. Gagnez du temps et de l'argent. Gagner plus de contrats. En savoir plus sur Builder Prime

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 209,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

MarketSharp

Solution de CRM et de suivi des leads pour le secteur de la construction

Présentation

MarketSharp est une solution CRM (Customer Relationship Management) conçue aider les entrepreneurs et les entreprises de rénovation à gérer la planification des travaux, les activités de vente, les scripts et le marketing automation. La solution permet aux rénovateurs de partager des informations complètes sur les missions avec les membres de leur... En savoir plus sur MarketSharp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

WorkflowMax

Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME

Présentation

WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique et parfaitement intégré. Il propose la gestion des pistes, des devis, des feuilles de temps, le suivi des travaux et l'évaluation des coûts, la gestion de projets et bien plus encore. Si vous gérez une entreprise de services, que... En savoir plus sur WorkflowMax

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Pipeliner CRM

Un CRM conçu pour les ventes, utilisé par les équipes de ventes.

Présentation

Pipeliner vous permet de guider et d'accompagner vos commerciaux pendant toutes les étapes du processus de vente afin d'atteindre des niveaux de cohérence et de prévisibilité optimaux. En savoir plus sur Pipeliner CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Vtiger CRM

CRM tout-en-un pour les petites entreprises

Présentation

Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Capsule

Soigner les clients et les opportunités de vente

Présentation

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

Accélérez votre cycle de vente et augmentez votre taux de réussite. Concentrez-vous sur les bons prospects et les bonnes opportunités, éveillez l’intérêt des clients où qu’ils soient, gérez les pipelines et les prévisions, établissez des devis et finalisez des contrats, en laissant la plateforme faire le travail. En savoir plus sur SugarCRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Creatio CRM

Dynamisez le marketing, les ventes et la performance du service !

Présentation

Sales Creatio est un CRM cloud qui permet d'optimiser les processus de vente et d'avoir un contrôle total sur l'ensemble du parcours client, dès la génération de leads En savoir plus sur Creatio CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Aperçu rapide : Apptivo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7