Ces alternatives sont-elles similaires à SyncSpider ?

Les options suggérées sont similaires à SyncSpider en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SyncSpider et découvrez des alternatives à SyncSpider à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SyncSpider ?


Les 20 meilleures alternatives

Handshake

Alternative nº1

Présentation

Handshake est une application de gestion des commandes destinée aux entreprises du secteur de la vente en gros. Elle permet aux utilisateurs de gérer les commandes, de réduire les coûts de traitement des commandes, de rationaliser les opérations de traitement et de suivre les performances des équipes. Les fonctionnalités comprennent le reporting,... En savoir plus sur Handshake
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Pepperi

Application de gestion des ventes

Présentation

Accélérez la croissance, réduisez les frais généraux et améliorez la transparence en connectant les ventes sur le terrain et l'e-commerce B2B sur une seule et même plateforme flexible adaptée aux plus grandes entreprises. Pepperi : une plateforme de ventes B2B conçue pour les marques et grossistes de biens de consommation. En savoir plus sur Pepperi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.8 Voir les tarifs

Sana Commerce

E-commerce entièrement intégré pour Microsoft Dynamics et SAP

Présentation

Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à optimiser leur agilité en unifiant l'ERP et l'e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.6 Voir les tarifs

Now Commerce

Un système web de gestion des commandes intégré à QuickBooks

Présentation

Now Commerce est un système web de gestion des commandes intégré à Quickbooks, conçu pour fournir une expérience de vente en ligne aux clients. En savoir plus sur Now Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

B2B Wave

Solution d'e-commerce de gros et B2B

Présentation

B2B Wave vous permet d'accepter les commandes et les renouvellements de commandes, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de tarifs, de gérer les clients, de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire, d'utiliser Zapier pour l'intégrer à plus de 2 000 outils et de créer des intégrations personnalisées avec... En savoir plus sur B2B Wave
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

Orderwerks

Saisie des commandes client B2B sur catalogue

Présentation

Orderwerks est une solution de saisie de commandes B2B qui permet aux entreprises de créer un catalogue de produits personnalisé et de gérer les commandes en temps réel, au fur et à mesure que les clients les préparent. La plateforme cloud offre des outils de collaboration permettant de prendre en charge les clients, de communiquer avec eux via... En savoir plus sur Orderwerks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

OrderCircle

Un logiciel de vente en gros B2B pour la gestion des commandes et de l'inventaire

Présentation

OrderCircle est un logiciel cloud de vente en gros B2B conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à gérer les commandes en ligne, l'inventaire, la facturation, les paiements, les clients, etc., le tout au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les performances des... En savoir plus sur OrderCircle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Spree

Solution d'e-commerce open source pour les marques mondiales.

Présentation

Spree Commerce est une solution d'e-commerce open source basée sur Ruby on Rails avec une interface utilisateur réactive, un frontend PWA en option, une API REST, GraphQL, plusieurs extensions officielles et des intégrations tierces disponibles. En savoir plus sur Spree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.9

Jolt Fulfillment System

Multi-channel eCommerce software

Présentation

Jolt Fulfillment System is a multi-channel eCommerce software that helps businesses of all sizes manage sales, warehousing, and shipping operations. The product management module allows users to create and manage catalogs for all distribution channels on a centralized platform. En savoir plus sur Jolt Fulfillment System
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

LogiCommerce

Scalable headless B2C & B2B unified eCommerce platform

Présentation

Headless eCommerce connecting to the entire customer experience across all channels with a complete B2C & B2B Unified Platform. En savoir plus sur LogiCommerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

In Mind Cloud

Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)

Présentation

"Manufacturing X" est une plateforme de vente qui combine les fonctionnalités et les avantages du CRM, du commerce et du CPQ, puis les enrichit de données ERP (Enterprise Resource Planning). Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitati... En savoir plus sur In Mind Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.9 Voir les tarifs

Salesforce B2B Commerce

Plateforme de gestion des commandes multicanale pour les acheteurs d'entreprise

Présentation

Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les distributeurs à gérer l'achat de biens ou de services via une vitrine d'e-commerce en libre-service. Les fonctionnalités comprennent les données en temps réel, le suivi de l'inventaire, l'automatisation du renouvellement et la... En savoir plus sur Salesforce B2B Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

e-Procure

Plateforme d'approvisionnement sous blockchain

Présentation

e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,... En savoir plus sur e-Procure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Elastic Path

Plateforme de commerce sans interface basée sur une API et des microservices

Présentation

Elastic Path est un logiciel d'e-commerce sans interface, conçu pour les entreprises des secteurs de la vente au détail, de la fabrication, de l'automobile, des jeux, de la vente en gros et d'autres secteurs. Les administrateurs peuvent surveiller les tendances d'achat des consommateurs, les articles du panier ou l'historique des achats pour... En savoir plus sur Elastic Path
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.6 Voir les tarifs

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.8 Voir les tarifs

mHelpDesk

Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !

Présentation

Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 169,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.0
Aperçu rapide : SyncSpider
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Rapport qualité-prix
4,9
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