Kavkom

Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing

Ces alternatives sont-elles similaires à Kavkom ?

Les options suggérées sont similaires à Kavkom en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Kavkom et découvrez des alternatives à Kavkom à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kavkom ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Genesys Cloud

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

ChaseData CCaaS

Solution de call center basée sur le cloud pour les PME

Présentation

ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

wolkvox

Communication management system for contact centers

Présentation

wolkvox helps contact centers manage communication via mobile devices, landlines, video calls, email, SMS, and more on a unified portal. Users can handle interactions across various social media channels and web chat applications like Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line, and Telegram. En savoir plus sur wolkvox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Ytel

Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)

Présentation

Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 1.2

Ricochet360

Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.

Présentation

Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

VICIdial

Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive

Présentation

VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

CallTrackingMetrics

Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

Présentation

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

CallShaper

Logiciel de call center pour la gestion des appels entrants et sortants

Présentation

CallShaper est un logiciel pour call centers conçu pour aider les entreprises à surveiller les appels entrants et sortants, à suivre les performances des agents et à gérer les leads, le télémarketing et les processus de vente. En savoir plus sur CallShaper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

MaxContact

Omnichannel Contact Centre Software

Présentation

MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

CallTools

Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un

Présentation

CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

contactSPACE

Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels

Présentation

contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de meilleure qualité. Concevez l'interface utilisateur parfaite avec l'éditeur par glisser-déposer et utilisez les numéroteurs intelligents pour obtenir des contacts de qualité, à grande échelle. Aucun codage nécessaire : la... En savoir plus sur contactSPACE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

InfoFlo

Solution logicielle CRM tout-en-un

Présentation

InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Voiptime Cloud

Logiciel de démarchage téléphonique

Présentation

Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

HoduCC

Logiciel omnicanal pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5
Aperçu rapide : Kavkom
4,7 (16)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web