Kavkom: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Kavkom ?

Les options suggérées sont similaires à Kavkom en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Kavkom et découvrez des alternatives à Kavkom à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kavkom ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Dolibarr

Solution pour les entreprises (en ligne ou on premise)

Présentation

Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Présentation

Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance. En savoir plus sur Aircall

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

wolkvox

Système de gestion des communications pour centres d'appels

Présentation

wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 54,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Bright Pattern

Logiciel de call center multicanal sur le cloud

Présentation

Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

contactSPACE

Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels

Présentation

contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de meilleure qualité. Concevez l'interface utilisateur parfaite avec l'éditeur par glisser-déposer et utilisez les numéroteurs intelligents pour obtenir des contacts de qualité, à grande échelle. Aucun codage nécessaire : la... En savoir plus sur contactSPACE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

VICIdial

Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive

Présentation

VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

PhoneBurner

Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.

Présentation

La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

NOLA

Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement

Présentation

NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,03 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Kixie PowerCall

Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.

Présentation

Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Squaretalk

La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents

Présentation

Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Ricochet360

Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.

Présentation

Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 165,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

3CLogic

Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client

Présentation

3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 115,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Aperçu rapide : Kavkom

4,7 (56)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5