Shoeboxed

4,4 (226)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Shoeboxed ?

Les options suggérées sont similaires à Shoeboxed en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Shoeboxed et découvrez des alternatives à Shoeboxed à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Shoeboxed ?


Les 20 meilleures alternatives

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,06 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero propose le visionnage et le partage de plus de 40 rapports financiers interactifs en temps réel, notamment les rapports de pertes et profits, les bilans, les déclarations de revenus, etc. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Workday Financial Management

Une nouvelle approche de la gestion financière

Présentation

Workday Financial Management est un logiciel de comptabilité financière et de business plan qui vous aide à prendre des décisions financières stratégiques et à obtenir des résultats prévisibles pour vos clients. Workday Financial Management gère l'intégralité du portefeuille des ventes et des revenus de votre entreprise afin que vous puissiez... En savoir plus sur Workday Financial Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Progressus

Une solution axée sur les projets basée sur ERP Dynamics 365

Présentation

Progressus, le premier logiciel de comptabilité de projet basé sur Dynamics 365 Business Central, offre diverses fonctionnalités pour rationaliser la gestion de projet. Ses principales fonctionnalités comprennent un assistant de configuration de projet, des structures de tâches adaptables, une gestion efficace des ressources et une souplesse... En savoir plus sur Progressus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.3

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

Générez une série de rapports en un clic via QuickBooks Online, tels que le compte de résultat, le bilan, etc. Partagez-les avec votre comptable et collaborez avec lui. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

Avec les rapports financiers de NetSuite, vous obtenez une vue complète sur vos activités et générez des rapports précis et conformes aux normes GAAP, IFRS, ASC, etc. Les fonctionnalités de comptabilité multi-entités et multi-livres facilitent la consolidation financière et le reporting. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.5 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

BQE CORE Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Zoho Books

Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.

Présentation

Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

CosmoLex

Logiciel web de comptabilité et de gestion de cabinet juridique

Présentation

CosmoLex est un des SEULS systèmes de gestion tout-en-un de cabinet, de facturation ET de comptabilité dans le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Ramp

Plateforme de gestion des cartes d'entreprise et des notes de frais

Présentation

Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts... En savoir plus sur Ramp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

FreeAgent

FreeAgent a été élue l'une des meilleures applications logicielles de comptabilité au Royaume-Uni.

Présentation

Utilisez FreeAgent pour créer plusieurs rapports financiers tels que les pertes et profits, le bilan, la balance de vérification, les rapports sur les créances et les dettes en souffrance et les rapports sur les dividendes. En savoir plus sur FreeAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Tipalti accélère la clôture financière en rapprochant les paiements des fournisseurs en temps réel tout en fournissant des rapports de préparation des taxes en matière de comptes fournisseurs et 1099/1042-S. En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.8

Aperçu rapide : Shoeboxed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

22,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3