MoneyMinder

Logiciel de comptabilité simple pour les bénévoles.

Ces alternatives sont-elles similaires à MoneyMinder ?

Les options suggérées sont similaires à MoneyMinder en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MoneyMinder et découvrez des alternatives à MoneyMinder à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MoneyMinder ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.3

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Aplos

Logiciel de comptabilité en ligne pour les organismes à but non lucratif et les églises

Présentation

Aplos est une puissante suite CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud pour les églises et les organismes à but non lucratif, offrant la comptabilité des fonds, la gestion des donateurs et des membres, le reporting financier, le suivi des donateurs et des membres, les dons en ligne, etc. En savoir plus sur Aplos
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

FellowshipOne

Simple and integrated cloud-based church management software

Présentation

Church management software by FellowshipOne is designed to assist churches and other related organizations with structuring and managing all aspects of daily operations, all in one cloud-based, integrated platform. En savoir plus sur FellowshipOne
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,9 2.1

iMIS

Cloud-based nonprofit and membership management software

Présentation

iMIS by Advanced Solutions International (ASI) is a cloud-based software designed to help non-profit organizations manage volunteers, fundraisers, donors, and more on a unified platform. It enables professionals to capture and store contact and address details for members, organizations, or groups. En savoir plus sur iMIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US/mois
  • Essai gratuit
  • Par utilisateur
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

Almabase

Multipliez la participation des anciens élèves par trois en un an.

Présentation

Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US/année
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Regpack

Logiciel web d'inscription et de paiement en ligne

Présentation

Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les candidats et à gérer les paiements en ligne. En savoir plus sur Regpack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/année
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Neon CRM

Un logiciel CRM avec outils de collecte de fonds et d'adhésion pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de Neon pour gérer leurs collectes de fonds, leurs membres, leurs événements et leurs sites web. En savoir plus sur Neon CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Raklet

Plateforme de gestion communautaire tout-en-un

Présentation

Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

CharityEngine

Gestion des collectes de fonds et des dons pour les organisations

Présentation

Le CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un de CharityEngine est conçu pour développer les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Bénéficiez d'une technologie de pointe, d'intégrations et de fonctionnalités : dons en ligne, peer-to-peer, e-mail marketing, publipostage, événements, cadeaux récurrents, adhésions, subventions,... En savoir plus sur CharityEngine
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.5

DonorPerfect

Logiciel CRM adressé aux organismes à but non lucratif

Présentation

Peu importe la taille ou le secteur, des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent DonorPerfect pour optimiser leur collecte de fonds et suivre les données de dons dans une base de données personnalisable. Entièrement hébergée en ligne, votre équipe est en mesure de collaborer et de prendre des décisions basées sur les données de... En savoir plus sur DonorPerfect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.0

Patron Assist

All-in-1 Memberships, Giving, Development & Ticketing

Présentation

PatronAssist is an all-in-one solution to help attractions (e.g. botanic gardens, zoos, aquariums, museums) manage their ticketing, membership, development, education, giving, volunteers, email campaigns and calendar. It's self-serve portal enables public sign up for tours, membership & donations. En savoir plus sur Patron Assist
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

TidyHQ

Making administration simpler and run better.

Présentation

Making administration simpler, run better, now and for future generations. En savoir plus sur TidyHQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 890,00 $AU/année
  • Essai gratuit
  • Tarif fixe
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,50 $AU/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

Bloomerang

Logiciel et base de données de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Bloomerang est un logiciel de collecte de fonds et une base de données qui permet aux organismes à but non lucratif de toutes tailles d'atteindre, d'engager et de fidéliser les donateurs. En savoir plus sur Bloomerang
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Vonigo

Un logiciel cloud de maintenance sur site

Présentation

Vonigo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de maintenance sur site. En savoir plus sur Vonigo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3
Aperçu rapide : MoneyMinder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

159,00 $US/année

  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
En savoir plus