Ces alternatives sont-elles similaires à WooPOS ?

Les options suggérées sont similaires à WooPOS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à WooPOS et découvrez des alternatives à WooPOS à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à WooPOS ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 129,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Cin7

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

StockAgile

Cloud-based operations management software

Présentation

StockAgile is a cloud-based software designed to help businesses in the eCommerce industry manage point-of-sale (POS) operations and streamline the entire product lifecycle, from manufacturing to sales order management. Brand managers can view retail analytics and monitor stock levels across stores. En savoir plus sur StockAgile
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

RunIt RealTime Cloud

POS & Inventory Management for Multi-Store CLOTHING & SHOE

Présentation

Runit is a POS, Inventory Management, Warehouse Management & Distribution system designed for multi-store CLOTHING, SHOE, SPORTS AND GIFT retailers. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 516,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

KORONA

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

SalesWarp

Logiciel avancé de gestion des commandes pour les commerces de détail et les marques

Présentation

Ce logiciel cloud synchronise de manière transparente tous les canaux de vente et optimise les opérations de traitement afin que les commerces de détail puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur SalesWarp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Cumulus Retail

POS & eCommerce for Small Business That Works Well & Right

Présentation

Cumulus Retail software is a Celerant retail management solution for small and mid-size retailers. The product helps manage business tasks through one platform and offers a combination of e-commerce, point-of-sale, digital marketing, and back office features to ensure real-time visibility. En savoir plus sur Cumulus Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Cash Office

Cash register software for small and medium businesses

Présentation

The cash register to optimize and make profitable the activity of your store or business. En savoir plus sur Cash Office
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Quickbooks Point of Sale

Point of sale software for single and multi-store businesses

Présentation

QuickBooks Point of Sale is a Windows-based POS software that helps businesses in retail industry streamline operations related to inventory tracking, workflow management, discounts & more. It allows staff members to track purchase, work & sales orders & automatically update inventory levels. En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.0

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Openbravo

Solution de point de vente et de commerce de détail sur le cloud

Présentation

Openbravo Commerce Cloud est une plateforme cloud de commerce de détail omnicanal destinée aux chaînes de commerces de détail et de restaurants de moyenne à grande envergure qui vendent en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Openbravo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

QuickBooks Commerce

Logiciel de gestion des stocks et des inventaires

Présentation

La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4
Aperçu rapide : WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
En savoir plus