Ces alternatives sont-elles similaires à eM Client ?

Les options suggérées sont similaires à eM Client en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à eM Client et découvrez des alternatives à eM Client à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à eM Client ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Mail

Alternative nº1

Présentation

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes... En savoir plus sur Zoho Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Thunderbird

Email management platform with search & filter capabilities

Présentation

Thunderbird is an on-premise email management platform designed to help businesses securely handle, search, organize, archive, and filter email conversations from within a unified platform. The Mail Account Setup Wizard allows professionals to set up existing user accounts with information, such as email address, name, and password. En savoir plus sur Thunderbird
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Microsoft Outlook

Logiciel de calendrier et de messagerie

Présentation

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En savoir plus sur Microsoft Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Thunderbird Outlook Converter

Migrate Thunderbird mailbox to Outlook

Présentation

Try MailsDaddy Thunderbird to Outlook converter tool to migrate single or multiple Thunderbird emails to Outlook PST format at once. Thunderbird Outlook Converter is a GUI application that has various outstanding features to transfer mailbox from Thunderbird to Outlook PST format. En savoir plus sur Thunderbird Outlook Converter
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

MailBird

Un logiciel de gestion de messagerie pour synchroniser les communications

Présentation

Mailbird est une application de gestion de messagerie de bureau qui aide les entreprises de toutes tailles à synchroniser les messages de plusieurs comptes dans une boîte de réception centralisée et à relier la plateforme à LinkedIn. Mailbird offre une fonctionnalité de lecture rapide qui permet aux employés de lire à un rythme rapide pour... En savoir plus sur MailBird
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 116,38 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

iWave

Nonprofit software for the education and healthcare sector

Présentation

iWave is a nonprofit software that helps businesses in the government, education, and healthcare sectors, faith-based communities, and non-profit organizations collect philanthropic and biographic information about prospective donors. The platform enables managers to identify new prospects and analyze the behavior of current donors. En savoir plus sur iWave
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

Présentation

Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.1 Voir les tarifs

Zing

The affordable ERP Business Management platform for SMBs.

Présentation

ZING is the Everyday Hero for business owners. Built and designed as an ERP for SMBs, ZING is the most affordable platform, easy to use, and with extensive features that meet the demands of any booking-based business. En savoir plus sur Zing
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 Voir les tarifs

QReserve

Resource scheduling platform for schools, labs and offices

Présentation

QReserve is a scheduling application for complex structured resources and workflows. It can manage office demands for meeting rooms, desks, or computers with real-time activity updates. QReserve handles complex booking needs with dependencies or constraints and accounts for workflow conditions En savoir plus sur QReserve
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.2 Voir les tarifs

LawToolBox

Deadline Calendaring and Matter Management

Présentation

An online rule-based court deadline calculator with automatic updates when court rules change, email reminders, deadline reports, and synchronization to any calendaring platform. En savoir plus sur LawToolBox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.2 Voir les tarifs

EngageBay

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8
Aperçu rapide : eM Client
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

34,95 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
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