eM Client: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à eM Client ?
Les options suggérées sont similaires à eM Client en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à eM Client et découvrez des alternatives à eM Client à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à eM Client ?
Les 20 meilleures alternatives

Zoho Mail
Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels
Présentation
Une messagerie conçue pour les utilisateurs professionnels. Engagez votre entreprise avec les outils de collaboration et de communication d'équipe de Zoho Mail.
En savoir plus sur Zoho Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5

Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
Mailbird est une application de gestion de messagerie de bureau qui aide les entreprises de toutes tailles à synchroniser les messages de plusieurs comptes dans une boîte de réception centralisée et à relier la plateforme à LinkedIn. Mailbird offre une fonctionnalité de lecture rapide qui permet aux employés de lire à un rythme rapide pour...
En savoir plus sur Mailbird
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,28 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3

Yahoo Mail
Application de messagerie web pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles
Présentation
Yahoo Mail est une application web de gestion de messagerie qui comprend diverses fonctionnalités de recherche rapide, de stockage de photos et de documents, de personnalisation de dossiers, de désinscription, etc. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter des comptes de messagerie Gmail, Outlook et AOL pour y accéder plus facilement. Une...
En savoir plus sur Yahoo Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent.
En savoir plus sur Microsoft Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Full Slate est un logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud.
En savoir plus sur Full Slate
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.3
Présentation
La dernière version de Gmail vous permet de gérer plus facilement vos tâches essentielles. Le service Gmail inclus dans Google Workspace intègre les fonctionnalités suivantes : messagerie professionnelle personnalisée @votreentreprise, nombre illimité d'adresses e-mail de groupe, temps d'activité garanti à 99,9 %, espace de stockage deux fois plus...
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre...
En savoir plus sur EQUP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
Front est le logiciel de gestion de messagerie pour les équipes qui souhaitent gérer de manière collaborative les boîtes de réception partagées et de groupe, avec des fonctions de productivité permettant de répondre deux à trois fois plus vite. Essayer Front gratuitement.
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.6
Présentation
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer vos clients, votre emploi du temps, votre facturation et votre administration.
En savoir plus sur vcita
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
La plateforme logicielle d'entreprise de fitness Exercise.com comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre studio de fitness, salle de sport, activité d'entraînement personnel ou centre de bien-être en proposant des applications mobiles et web personnalisées à l'image de votre activité de fitness.
En savoir plus sur Exercise.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
239,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
Une plateforme pour rationaliser l'ensemble de votre activité. Consolidez vos projets, vos clients et votre équipe au sein d'une plateforme intégrée et conviviale.
En savoir plus sur Bonsai
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Wello Solutions Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos activités de service sur le terrain en une seule solution.
En savoir plus sur Wello Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
22,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Options de tarification dès :
34,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre eM Client et Zoho Mail
- Comparatif entre eM Client et Gmail
- Comparatif entre eM Client et Mailbird
- Comparatif entre eM Client et Yahoo Mail
- Comparatif entre eM Client et Microsoft Outlook
- Comparatif entre eM Client et SysAid
- Comparatif entre eM Client et Full Slate
- Comparatif entre eM Client et Google Workspace
- Comparatif entre eM Client et Bitrix24
- Comparatif entre eM Client et EQUP
- Comparatif entre eM Client et Front
- Comparatif entre eM Client et Wrike