Ces alternatives sont-elles similaires à Agrello ?

Les options suggérées sont similaires à Agrello en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Agrello et découvrez des alternatives à Agrello à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Agrello ?


Les 20 meilleures alternatives

Concord

Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat

Présentation

Concord est un moyen extrêmement simple de collaborer, signer, gérer et stocker des accords. En savoir plus sur Concord
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 23,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.3 Voir les tarifs

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

GoFormz

Venez recueillir de meilleures données grâce aux formulaires numériques

Présentation

GoFormz est une plateforme de formulaires numériques que vous pouvez utiliser pour numériser des formulaires existants ou en créer de nouveaux de toutes pièces, sans avoir besoin de recourir à la programmation. Ces formulaires numériques peuvent être remplis et soumis directement depuis des appareils mobiles à l'aide de l'application GoFormz, même... En savoir plus sur GoFormz
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

OnTask

Automatisation des formulaires et des processus pour les entreprises en croissance

Présentation

OnTask aide les entreprises en croissance à transformer des fonctions fastidieuses par e-mail et sur papier en processus numériques efficaces. OnTask est un outil d'automatisation des processus métier qui normalise les flux de travail, collecte les données et remplit les documents et les formulaires. OnTask est une application cloud compatible... En savoir plus sur OnTask
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

PandaDoc

L'avenir des documents.

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 Voir les tarifs

Clustdoc

Plateforme de collaboration et de collecte de documents client

Présentation

Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clustdoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Content Central

Un logiciel cloud de gestion documentaire

Présentation

Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Gapp

Nous nous occupons de votre transformation numérique.

Présentation

Mobilu est la solution pour votre transformation numérique. Cet outil vous fournit des modules, des fonctionnalités et des procédures qui numériseront et robotiseront votre entreprise, pour une gestion administrative plus efficace. En savoir plus sur Gapp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Factorial

Logiciel RH pour petites et moyennes entreprises

Présentation

Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,75 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

DocuSign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur DocuSign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Contractbook

Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques

Présentation

Contractbook permet aux petites et moyennes entreprises de gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats dans un flux unique et entièrement automatisé. Financé par les investisseurs Gradient Ventures, Contractbook offre à plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 75 pays une automatisation des documents basée sur les données. En savoir plus sur Contractbook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

INHUBBER

Gestion de contrats et signatures numériques avec les meilleures normes de sécurité, signature numérique et analyses d'IA.

Présentation

Plateforme de gestion de contrats et signatures numériques du plus haut niveau de sécurité. KI simplifie la gestion des contrats et la rend compréhensible, interactive et automatisée. La signature numérique permet de signer des fichiers Zip, Excel ou tout autre format sans les convertir en PDF. Tous les contrats et les données qu'ils contiennent... En savoir plus sur INHUBBER
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 0.8

SY by Cegedim

Numérisez vos documents et vos processus métiers.

Présentation

SY de Cegedim vous permet de numériser vos processus order-to-cash et procure-to-pay pour augmenter votre productivité et collaborer facilement avec vos clients et fournisseurs. SY est une solution SaaS sécurisée, hébergée dans le cloud sur des serveurs français et disponible en sept langues. En savoir plus sur SY by Cegedim
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.2

Foxit eSign

Logiciel de signature électronique sécurisé et juridiquement contraignant

Présentation

Utilisez eSign Genie pour les signatures électroniques, les PDF et les documents Word légaux, les modèles réutilisables, l'envoi de liens groupés et en ligne, les signatures de sites web intégrés et les API d'intégration. En savoir plus sur Foxit eSign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 96,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5
Aperçu rapide : Agrello
4,5 (28)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,90 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
En savoir plus