Beautiful.ai

Logiciel de présentation

Ces alternatives sont-elles similaires à Beautiful.ai ?

Les options suggérées sont similaires à Beautiful.ai en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Beautiful.ai et découvrez des alternatives à Beautiful.ai à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Beautiful.ai ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Relayto

Bringing your documents to life.

Présentation

See our pitch: rla.to/pitch See our recognition: rla.to/recognition En savoir plus sur Relayto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

Rocketium

Une plateforme de création de vidéos professionnelles

Présentation

Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

Présentation

Decktopus is a cloud-based presentation solution that allows businesses to create custom professional presentations for any purpose. The platform includes features such as customizable templates, an AI-powered content assistant, mobile optimization, online sharing, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Decktopus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Mentimeter

Outil de sondage en ligne pour les ateliers, les conférences et les événements

Présentation

Mentimeter est un outil de sondage qui vous aide à devenir un présentateur compétent. Ayez des présentations de meilleure qualité et plus engageantes et obtenez une contribution impartiale à vos réunions. En savoir plus sur Mentimeter
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.0

Genially

Visual communication and content creation tool

Présentation

Genially is your online tool for creating interactive and animated presentations, interactive images, infographics, dossiers, gamifications and more. Choose from over 1,300 templates or start from scratch and join a global community of businesspeople, teachers, marketers, designers and companies. En savoir plus sur Genially
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,90 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,7 1.9

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Mobile Locker

Plateforme d'aide à la vente qui permet de gérer et de partager les supports de vente

Présentation

Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

LevelJump

Aide à la vente basée sur les résultats pour les entreprises SaaS en croissance

Présentation

LevelJump est une solution d'aide à la vente axée sur les résultats qui associe des programmes aux revenus, de manière automatique depuis Salesforce. En savoir plus sur LevelJump
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

SlideBank

Web-based presentation management system for enterprise

Présentation

Slidebank is a web-based presentation management system designed to help enterprise staff re-purpose, manage and share important PowerPoint slides securely with colleagues. Users can search for important materials then ‘drag & drop’ slides in a web browser to quickly pull together new presentations. En savoir plus sur SlideBank
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

nuiSense business

Museums, Stores (Retail), Events, Trade shows, Education

Présentation

With nuiSense business, organizations can quickly create an immersive multi-touch application without programming knowledge. En savoir plus sur nuiSense business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 699,00 €/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Allego

Une plateforme d'apprentissage et d'aide à la vente

Présentation

La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Prezi

Outil de présentation en ligne

Présentation

Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Piktochart

Content maker and data visualization to create presentations

Présentation

Piktochart is a visual content maker used to create presentations, social media graphics, prints, plus more. It is suitable for HR, marketing, finance, education, nonprofit, and other teams. This content tool includes a built-in media library with over 800 design components, templates, and graphics. En savoir plus sur Piktochart
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1
Aperçu rapide : Beautiful.ai
4,8 (61)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
En savoir plus