Eden Workplace

4,8 (70)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Eden Workplace ?

Les options suggérées sont similaires à Eden Workplace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Eden Workplace et découvrez des alternatives à Eden Workplace à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Eden Workplace ?


Les 20 meilleures alternatives

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

SurveyMonkey

Outil de sondage en ligne gratuit

Présentation

SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Joan

Organisez de meilleures réunions avec Joan.

Présentation

Joan est un logiciel d'affichage dynamique et de réservation de salles de réunion qui aide les entreprises à rationaliser la planification des bureaux et des salles de réunion grâce à la réservation sur place et à distance. La plateforme Joan s'intègre à des applications familières telles que G Suite, Office 365, Microsoft Exchange et iCalendar. En savoir plus sur Joan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Robin

Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

Présentation

Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Envoy

Une manière simple d'enregistrer les visiteurs

Présentation

La plateforme de lieu de travail d'Envoy redéfinit la manière dont les bureaux interagissent avec leurs visiteurs, assurent la bonne santé et la sécurité de leurs employés, gèrent les livraisons et réservent des salles de réunion dans plus de 13 000 sites à travers le monde en concevant des produits destinés à la nouvelle ère des environnements de... En savoir plus sur Envoy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 131,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Othership

Une plateforme de travail flexible

Présentation

Othership est une plateforme de travail flexible qui accorde aux utilisateurs la liberté de travailler de la manière et depuis le lieu qu'ils jugent appropriés, que ce soit à distance, de manière hybride ou au bureau. En savoir plus sur Othership

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

OfficeSpace

Logiciel de gestion des installations

Présentation

OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements... En savoir plus sur OfficeSpace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

anny

Gestion intuitive & individuelle des réservations et des ressources

Présentation

La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise... En savoir plus sur anny

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

HubStar Connect

Réservez des salles de réunion, des bureaux et plus encore sur des appareils mobiles, des ordinateurs et Outlook.

Présentation

Smartway2 vous aide à transformer la façon dont votre espace de travail est utilisé, à améliorer la collaboration et à augmenter la productivité de votre entreprise. Réservez rapidement et facilement des salles de réunion, des bureaux et plus encore à partir d'Outlook ou de n'importe quel appareil. Smartway2 prend également en charge la gestion... En savoir plus sur HubStar Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

YAROOMS

Réservation et planification des salles de réunion

Présentation

YArooms est une solution cloud de réservation de salles pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. La plateforme peut être utilisée pour gérer l'utilisation de la salle de réunion, faciliter la réservation en ligne, fournir des données en temps réel sur la disponibilité, surveiller les réunions à venir et recueillir des... En savoir plus sur YAROOMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

TableAir

Solution de gestion des ressources du lieu de travail tout-en-un.

Présentation

TableAir est une plateforme de gestion de l'espace de travail conviviale et sécurisée qui rationalise les bureaux, les salles de réunion, les réservations de places de parking et la gestion des visiteurs. Elle permet la gestion des ressources, le suivi et l'analyse quotidienne de l'utilisation de l'espace de bureau tout en s'intégrant parfaitement... En savoir plus sur TableAir

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

WorkInSync

Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride

Présentation

Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

yoffix

Figure parmi les premières applications de travail hybride sur MS Teams

Présentation

Yoffix est un outil de réservation de bureau disponible dans MS Teams. Yoffix offre une solution intuitive de réservation de bureaux et de salles basée sur le cloud pour permettre aux équipes hybrides de se développer, de rassembler les employés et de rationaliser l'utilisation des bureaux. Yoffix propose une expérience de travail hybride que les... En savoir plus sur yoffix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Tactic

Plateforme de gestion de la planification

Présentation

Tactic est une plateforme de gestion hybride qui permet aux employés de choisir quand ils souhaitent travailler au bureau en réservant des postes, des salles de réunion et des places de stationnement. En savoir plus sur Tactic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Aperçu rapide : Eden Workplace

4,8 (70)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

89,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8