TANAZA

Plateforme de gestion cloud pour la gestion des points d'accès Wi-Fi

Ces alternatives sont-elles similaires à TANAZA ?

Les options suggérées sont similaires à TANAZA en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TANAZA et découvrez des alternatives à TANAZA à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TANAZA ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Atera

Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Auvik

Visibilité, contrôle et automatisation pour les réseaux en infogérance.

Présentation

Le logiciel cloud de gestion réseau d'Auvik automatise et simplifie les tâches réseau complexes et fastidieuses grâce au mappage réseau en temps réel, aux alertes, aux sauvegardes de configuration, à l'analyse du trafic réseau, etc. Auvik aide les équipes informatiques à obtenir une visibilité et un contrôle réels sur le réseau. En savoir plus sur Auvik
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

RMM

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur RMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

NMIS

Logiciel de gestion de réseau pour l'analyse des pannes

Présentation

NMIS est un système open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'administration de divers réseaux informatiques sur une plateforme unifiée. Le logiciel permet aux ingénieurs réseau d'effectuer une analyse des pannes, de surveiller les performances des systèmes informatiques et d'obtenir des informations sur le statut du réseau. En savoir plus sur NMIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

ConnectWise Command

Solution de surveillance et de gestion à distance pour MSP (Managed Services Provider)

Présentation

Continuum Command est une solution de RMM (Remote Monitoring and Management) conçue pour aider les MSP à gérer toutes les infrastructures informatiques de leurs clients. Conçue pour les serveurs, les ordinateurs de bureau, les réseaux et les appareils mobiles, la solution offre des outils pour surveiller et gérer l'état des serveurs et des... En savoir plus sur ConnectWise Command
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

PRTG Network Monitor

Monitoring réseau pour professionnels sérieux.

Présentation

PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 300,00 €/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

Présentation

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Naverisk

Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance

Présentation

Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

ConnectWise Manage

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Splunk Enterprise

Gestion et analytique des données machine

Présentation

Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Domotz PRO

Surveillance et gestion à distance dans le monde de l'IoT.

Présentation

Domotz est une plateforme de surveillance et de gestion à distance de pointe pour l'IoT. L'éditeur propose un logiciel de gestion réseau performant pour les prestataires d'infogérance, les intégrateurs, les professionnels de la sécurité et les propriétaires d'entreprise. Domotz vous permet de gérer et surveiller les réseaux de vos clients de... En savoir plus sur Domotz PRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

NinjaRMM

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

NinjaRMM est l'une des plateformes de gestion unifiée des points de terminaison les plus faciles à utiliser au monde. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le contrôle... En savoir plus sur NinjaRMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

SeamlessDesk

Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles

Présentation

SeamlessDesk est une solution cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à rationaliser leurs processus de support client. La plateforme comprend un système de cas d'assistance avec boîte de réception et système de notification intégrés ; ce dernier envoie des notifications push pour informer les agents de nouveaux... En savoir plus sur SeamlessDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Workspace ONE

Logiciel d'infrastructure cloud privé, public et hybride

Présentation

VMware est un logiciel d'infrastructure cloud qui aide les entreprises à intégrer des environnements cloud privés, publics ou hybrides pour fournir et gérer des applications. Le module d'opérations vRealize utilise la technologie de machine learning pour optimiser, planifier et faire évoluer automatiquement les déploiements multicloud et... En savoir plus sur Workspace ONE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

Présentation

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5
Aperçu rapide : TANAZA
4,5 (69)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,50 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,2
En savoir plus