Ces alternatives sont-elles similaires à Tribeloo ?

Les options suggérées sont similaires à Tribeloo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Tribeloo et découvrez des alternatives à Tribeloo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Tribeloo ?


Les 20 meilleures alternatives

Teem

Système cloud de réservation de salles de réunion

Présentation

Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc. En savoir plus sur Teem

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

OfficeSpace

Logiciel de gestion des installations

Présentation

OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements... En savoir plus sur OfficeSpace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

MOFFI

Be flex, work better

Présentation

MOFFI est un logiciel SaaS facilitant la gestion d'une organisation de travail en mode hybride. En savoir plus sur MOFFI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Cette plateforme infiniment personnalisable permet aux entreprises d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des... En savoir plus sur Skedda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Tango

Outil de gestion du cycle de vie des magasins avec analyse prédictive

Présentation

Tango est un logiciel de gestion du cycle de vie des magasins qui aide les entreprises à gérer les contrats de location, les projets, les prévisions de ventes, les actifs, etc. Le module de maintenance des installations permet aux employés de gérer les budgets, de suivre les ordres de travail, de gérer les fournisseurs, de mettre en place des... En savoir plus sur Tango

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.8

Robin

Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

Présentation

Avec plus de 100 KPI (Key Performance Indicator) permettant de déterminer comment le lieu de travail est utilisé, Robin vous aide à optimiser votre journée de travail avec des données et non des suppositions. Obtenez des réponses en temps réel pour savoir comment les personnes, les espaces et les objets de votre bureau fonctionnent conjointement. En savoir plus sur Robin

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Common Areas

Logiciel de productivité pour les sociétés immobilières multi-sites

Présentation

Une productivité omniprésente : unissez vos employés, vos biens et vos processus grâce à des logiciels adaptés à vos opérations multi-sites uniques. En savoir plus sur Common Areas

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Room Display X

Logiciel de planification de salles et de réunions en marque blanche

Présentation

Room Display 6 est un outil de planification de réunion qui aide les équipes à réserver des salles à des dates et des heures spécifiques tout en ajoutant diverses informations telles que le titre de la réunion, le temps de réunion estimé, etc. Les administrateurs peuvent configurer la plateforme dans plusieurs langues et ajouter les logos et... En savoir plus sur Room Display X

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 115,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

YAROOMS

Réservation et planification des salles de réunion

Présentation

YAROOMS est une solution complète de gestion de coworking. Elle permet aux entreprises de gérer sans difficulté les salles de réunion, les bureaux, les parkings et autres espaces partagés. La solution offre également des analyses pertinentes de l’utilisation de l’espace qui aident les entreprises à optimiser l’agencement des bureaux et à garantir... En savoir plus sur YAROOMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft Bookings

Prise de rendez-vous en ligne pour les petites entreprises

Présentation

Microsoft Bookings est un outil de réservation et de planification de rendez-vous en ligne destiné aux petites entreprises, disponible avec les abonnements Office 365 Business. Les clients peuvent réserver l'heure et le service dont ils ont besoin, obtenir un e-mail de confirmation et une invitation d'agenda, puis reporter ou annuler un rendez-vous... En savoir plus sur Microsoft Bookings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Full Slate

Logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud

Présentation

Full Slate est un logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud. En savoir plus sur Full Slate

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

FixForm

Gérez la maintenance et les opérations, sans les formalités administratives.

Présentation

FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le... En savoir plus sur FixForm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

WorkInSync

Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride

Présentation

Une plateforme SaaS de gestion de l'espace qui permet aux organisations de créer des lieux de travail hybrides et d'améliorer l'utilisation des espaces de bureau. En savoir plus sur WorkInSync

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Othership

Une plateforme de travail flexible

Présentation

Le logiciel de gestion de l'espace d'Othership est adapté à vos besoins. En savoir plus sur Othership

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

anny

Gestion intuitive & individuelle des réservations et des ressources

Présentation

La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise... En savoir plus sur anny

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

HubStar Connect

Réservez des salles de réunion, des bureaux et plus encore sur des appareils mobiles, des ordinateurs et Outlook.

Présentation

Outil de planification intelligent, configurable et flexible qui combine les données de réservation et d'utilisation de l'espace pour faciliter la gestion et la configuration des locaux. En savoir plus sur HubStar Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

yoffix

Figure parmi les premières applications de travail hybride sur MS Teams

Présentation

𝗬𝗼𝗳𝗳𝗶𝘅 – Gestion intelligente des espaces pour le travail hybride. Optimisez les espaces de bureau grâce à la réservation de bureaux et de salles basée sur l'IA, à l'analytique de l'occupation et aux workflows automatisés. Intégrez Microsoft 365 et Outlook de manière transparente pour améliorer la collaboration et maximiser l'efficacité de... En savoir plus sur yoffix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Zynq Workspace

Solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles

Présentation

Zynq Workspace est une solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles. Les fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des effectifs et des espaces avec réservation de bureaux, une suite d'outils de santé et de bien-être (pour passer des bilans de santé simples et rapides, définir des règles de distanciation... En savoir plus sur Zynq Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Aperçu rapide : Tribeloo

4,9 (45)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8