Ces alternatives sont-elles similaires à Tribeloo ?

Les options suggérées sont similaires à Tribeloo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Tribeloo et découvrez des alternatives à Tribeloo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Tribeloo ?


Les 20 meilleures alternatives

Room Display 6

Alternative nº1

Présentation

Room Display 6 est un outil de planification de réunion qui aide les équipes à réserver des salles à des dates et des heures spécifiques tout en ajoutant diverses informations telles que le titre de la réunion, le temps de réunion estimé, etc. Les administrateurs peuvent configurer la plateforme dans plusieurs langues et ajouter les logos et... En savoir plus sur Room Display 6
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 115,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Présentation

Condeco is a leader in innovative workspace management solutions for flexible work. En savoir plus sur Condeco Desk Booking Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 1 3.9

Teem

Système cloud de réservation de salles de réunion

Présentation

Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc. En savoir plus sur Teem
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Appspace

Create a workplace employees love!

Présentation

Appspace is a workplace platform designed to help businesses keep employees engaged and connected. Created for the modern workplace, the platform provides features such as digital signage, space reservation, visitor management, and more. En savoir plus sur Appspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.0

OfficeSpace

Logiciel de gestion des installations

Présentation

OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements... En savoir plus sur OfficeSpace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

MOFFI

Workspace management tool

Présentation

MOFFI is a workspace management tool, facilitating the implementation of flex offices and the declaration of home offices within companies. En savoir plus sur MOFFI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

Tango

Outil de gestion du cycle de vie des magasins avec analyse prédictive

Présentation

Tango est un logiciel de gestion du cycle de vie des magasins qui aide les entreprises à gérer les contrats de location, les projets, les prévisions de ventes, les actifs, etc. Le module de maintenance des installations permet aux employés de gérer les budgets, de suivre les ordres de travail, de gérer les fournisseurs, de mettre en place des... En savoir plus sur Tango
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Robin

Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

Présentation

Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Common Areas

Logiciel de productivité pour les sociétés immobilières multi-sites

Présentation

Une productivité omniprésente : unissez vos employés, vos biens et vos processus grâce à des logiciels adaptés à vos opérations multi-sites uniques. En savoir plus sur Common Areas
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

YAROOMS

Réservation et planification des salles de réunion

Présentation

YArooms est une solution cloud de réservation de salles pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. La plateforme peut être utilisée pour gérer l'utilisation de la salle de réunion, faciliter la réservation en ligne, fournir des données en temps réel sur la disponibilité, surveiller les réunions à venir et recueillir des... En savoir plus sur YAROOMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 400,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.5 Voir les tarifs

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Boardplace Asmbly

For digital general assemblies

Présentation

Plan and hold your next general assembly with Boardplace Asmbly - A platform containing meeting management and safe, anonymous digital votings. En savoir plus sur Boardplace Asmbly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 009,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

Présentation

Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Smarten Spaces Hybrid Workplace Software

Coworking desk and meeting room bookings for hybrid workers

Présentation

Smarten Spaces is a hybrid workplace solution to connect businesses with workspaces for hybrid or digital employees. Companies can book desks or meeting rooms for employees and teams. It also supports visitor access management, consulting floor plans, dashboards, and space allocation reports. En savoir plus sur Smarten Spaces Hybrid Workplace Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

QReserve

Resource scheduling platform for schools, labs and offices

Présentation

QReserve is a scheduling application for complex structured resources and workflows. It can manage office demands for meeting rooms, desks, or computers with real-time activity updates. QReserve handles complex booking needs with dependencies or constraints and accounts for workflow conditions En savoir plus sur QReserve
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Smartway2

Réservez des salles de réunion, des bureaux et plus encore sur des appareils mobiles, des ordinateurs et Outlook.

Présentation

Smartway2 vous aide à transformer la façon dont votre espace de travail est utilisé, à améliorer la collaboration et à augmenter la productivité de votre entreprise. Réservez rapidement et facilement des salles de réunion, des bureaux et plus encore à partir d'Outlook ou de n'importe quel appareil. Smartway2 prend également en charge la gestion... En savoir plus sur Smartway2
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Zynq Workspace

Solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles

Présentation

Zynq Workspace est une solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles. Les fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des effectifs et des espaces avec réservation de bureaux, une suite d'outils de santé et de bien-être (pour passer des bilans de santé simples et rapides, définir des règles de distanciation... En savoir plus sur Zynq Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3
Aperçu rapide : Tribeloo
4,8 (38)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

2,50 $US

Rapport qualité-prix
4,9
Visiter site web Plans de tarification