Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Ces alternatives sont-elles similaires à Call Center Studio ?

Les options suggérées sont similaires à Call Center Studio en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Call Center Studio et découvrez des alternatives à Call Center Studio à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Call Center Studio ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Genesys Cloud

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de plusieurs canaux comme les e-mails, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

MaxContact

Omnichannel Contact Centre Software

Présentation

MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

ChaseData CCaaS

Solution de call center basée sur le cloud pour les PME

Présentation

ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
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TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

TalkChief

Système téléphonique d'entreprise pour vos besoins professionnels modernes

Présentation

TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les organismes à but non lucratif, les start-up et les entreprises à communiquer et à interagir avec les clients via des numéros gratuits ou internationaux et une messagerie vocale. En savoir plus sur TalkChief
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TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

VICIdial

Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive

Présentation

VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
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À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

InfoFlo

Solution logicielle CRM tout-en-un

Présentation

InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
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À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.2

LeadDesk

Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client

Présentation

LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
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TPE PME GE

À partir de : 89,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

GoToConnect

Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.

Présentation

Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
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À partir de : 19,95 $US/mois
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Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Ytel

Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)

Présentation

Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
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TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
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Rapport qualité-prix 3,3 1.4

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
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À partir de : 14,00 $US/mois
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Rapport qualité-prix 4,5 0.2
Aperçu rapide : Call Center Studio
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