CallMiner Eureka: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à CallMiner Eureka ?
Les options suggérées sont similaires à CallMiner Eureka en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à CallMiner Eureka et découvrez des alternatives à CallMiner Eureka à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à CallMiner Eureka ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Calabrio One Suite est un logiciel de gestion complet des prestations conçu pour permettre aux centres d'appels d'offrir des expériences transparentes et hautement personnalisées. Avec des informations générées par l'IA (intelligence artificielle) et des flux de travail automatisés, la suite permet aux centres d'appels de travailler de manière...
En savoir plus sur Calabrio ONE
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
295,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Eloquant Cloud CX Platform est un partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une solution ouverte et étendue de Centre de Contact (#CCaaS) et de Voix du Client (#VoC).
En savoir plus sur Eloquant
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition...
En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
119,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la...
En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
EvaluAgent est une solution cloud d'assurance qualité pour les équipes de service client et de vente. L'outil offre des flux de travail robustes pour la gestion des performances. La plateforme rassemble les conversations avec les clients, les enquêtes et les données sur les performances des agents. EvaluAgent fournit une notation automatisée pour...
En savoir plus sur EvaluAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.8
Présentation
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique.
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud.
En savoir plus sur Bright Pattern
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.8
Présentation
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et...
En savoir plus sur Enterprise Bot
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur CXone Mpower
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
71,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses.
En savoir plus sur SurveyMonkey
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4

CallTrackingMetrics
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
Présentation
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme.
En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4Comparaisons populaires
- Comparatif entre CallMiner Eureka et XM for Customer Experience
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Calabrio ONE
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Genesys Cloud CX
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Eloquant
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Five9
- Comparatif entre CallMiner Eureka et LiveAgent
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Zoho Desk
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Zendesk Suite
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Zoho CRM
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Call Center Studio
- Comparatif entre CallMiner Eureka et EvaluAgent
- Comparatif entre CallMiner Eureka et Front