Wisembly

Logiciel de gestion de conférences et d'événements

Ces alternatives sont-elles similaires à Wisembly ?

Les options suggérées sont similaires à Wisembly en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Wisembly et découvrez des alternatives à Wisembly à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Wisembly ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Fully integrated virtual events and live streaming platforms. En savoir plus sur Jumbo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Hubilo

Cette solution rend la gestion d'événement simple et ludique. Les événements sont quant à eux réussis.

Présentation

Une plateforme d'événements virtuels des plus intelligentes qui réunit expérience et intelligence. En savoir plus sur Hubilo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin d’organiser, animer et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

WebinarGeek

Un logiciel de webinaire doté d'outils marketing

Présentation

WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée, hybride et enregistrée. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions,... En savoir plus sur WebinarGeek
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

GoToMeeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils d'administration et les cadres. La solution fournit à votre équipe une suite complète d'outils de réunion qui permettent de prendre des décisions Agile et intelligentes. Soyez prêt pour les réunions à distance avec OnBoard et... En savoir plus sur OnBoard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

BlueJeans

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

EventMobi

Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements

Présentation

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Présentation

Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

GoToWebinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est une solution cloud de réunion virtuelle qui aide les entreprises de toutes envergures à gérer des webinaires interactifs, des conférences en direct ou des événements au moyen de technologies de diffusion. Elle permet aux utilisateurs d'ajouter plusieurs hôtes dans des présentations en cours et de partager leur écran avec les... En savoir plus sur GoBrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

LiveWebinar

Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

EventBank est une plateforme d'engagement tout-en-un qui combine la gestion d'évènements, la gestion des membres, l'e-mail marketing, le CRM (Customer Relationship Management), la trésorerie et les applications mobiles. Les solutions EventBank sont utilisées par les organisateurs d'évènements des entreprises du palmarès Fortune 500, ainsi que par... En savoir plus sur Glue Up
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Pigeonhole Live

Interactive Q&A platform for real-time engagement at events

Présentation

Pigeonhole Live is an interactive Q&A, survey, and polling platform that enables speakers to engage with audiences at conferences, meetings, town halls & events En savoir plus sur Pigeonhole Live
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 268,00 $US/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5
Aperçu rapide : Wisembly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

75,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4
Visiter site web