FACTS

4,0 (104)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à FACTS ?

Les options suggérées sont similaires à FACTS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à FACTS et découvrez des alternatives à FACTS à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à FACTS ?


Les 20 meilleures alternatives

Blackbaud CRM

CRM à but non lucratif, collecte de fonds et gestion des commettants pour les organismes à but non lucratif de grande envergure.

Présentation

Afin de fournir une vue d'ensemble intégrée de l'expérience des commettants à l'échelle de votre entreprise, Blackbaud CRM réunit en une plateforme unique les éléments suivants : collecte de fonds, applications en ligne, recherche et analytique de prospects exploitable et marketing direct multicanal. Conçu pour les organismes à but non lucratif... En savoir plus sur Blackbaud CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,9 0.8

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

AdminPlus SIS

Logiciel cloud de gestion des informations scolaires

Présentation

Administrator's Plus est une solution cloud de gestion des informations scolaires qui répond aux besoins des écoles privées, publiques et internationales. En savoir plus sur AdminPlus SIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Classe365

Logiciel de gestion des étudiants pour les établissements d'enseignement

Présentation

Class365 est un système de gestion des étudiants pour les établissements d'enseignement, combinant SIS (système d'information scolaire), CRM et fonctionnalités de LMS (système de gestion de l'apprentissage). En savoir plus sur Classe365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

OpenEduCat

Solution open source de gestion d'école

Présentation

OpenEduCat est une solution de gestion d'établissement scolaire open source qui aide les établissements d'enseignement à gérer l'engagement, la communication et la collaboration avec les élèves, les enseignants et les membres du personnel. L'outil de gestion des cours offre aux utilisateurs la possibilité de planifier un programme, des transcriptio... En savoir plus sur OpenEduCat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

SCL

Solution de communication scolaire et de gestion de l'apprentissage

Présentation

SCL est une solution d'administration scolaire basée sur le cloud, conçue pour aider les établissements d'enseignement à gérer et à rationaliser les processus académiques avec des modules d'apprentissage. Les enseignants peuvent enregistrer les informations relatives aux élèves, leur présence et leurs notes dans une base de données centralisée et... En savoir plus sur SCL

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

SEDUCA

Mettre les écoles et les étudiants au courant des informations par le biais de la technologie

Présentation

SEDUCA est un système de gestion de LMS (Learning Management System). Il est basé sur le web, 100 % en ligne, 24 h/24, 7 j/7, développé en conformité avec les normes et les meilleures pratiques du marché en termes de sécurité et d'infrastructure et destiné à l'enseignement primaire et secondaire. En savoir plus sur SEDUCA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.2

Constructor

Un écosystème numérique pour l'éducation, les entreprises et la recherche

Présentation

Étendez-vous au-delà de la numérisation du contenu éducatif pour fournir des formations de haute qualité à la fois engageantes et interactives. Enrichissez vos enseignements ou recherches grâce à des outils de personnalisation, de tutorat amélioré, d'interactivité et d'exercices pratiques. En savoir plus sur Constructor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Alma SIS

Plateforme en ligne de gestion d'école et d'engagement des étudiants.

Présentation

Alma développe des outils SIS (Student Information System) essentiels qui améliorent les opérations au sein des établissements scolaires et permettent aux enseignants de favoriser de meilleurs résultats de la part des étudiants. La plateforme propose de vous aider à créer la meilleure génération d'enseignants pour qu'ils puissent à leur tour créer... En savoir plus sur Alma SIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

CollegeOne Suite

Tout ce dont votre école a besoin en un seul endroit.

Présentation

CollegeOne Suite unifie et automatise les tâches académiques, administratives, pédagogiques, financières, comptables, la facturation, les paiements en ligne, l'apprentissage en ligne, etc., éliminant ainsi la redondance inutile des tâches. Cette plateforme offre un large éventail de fonctionnalités populaires. En savoir plus sur CollegeOne Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

Classter

Système de gestion de l'apprentissage et des étudiants tout-en-un

Présentation

Classter est une solution d'administration scolaire qui aide les établissements d'enseignement à gérer le cycle de vie des étudiants via des inscriptions, des calendriers, des évaluations, etc., ce qui permet aux utilisateurs d'inscrire des étudiants dans plusieurs programmes éducatifs et de planifier un programme à mettre en œuvre à tous les... En savoir plus sur Classter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

Teachmint

Un logiciel d'administration scolaire pour les établissements d'enseignement

Présentation

MyClassCampus est un logiciel cloud d'administration scolaire conçu pour aider les établissements d'enseignement à gérer les admissions, les leçons, les horaires, les demandes et plaintes des étudiants, les hébergements, les processus de ressources humaines, les résultats, etc., au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Teachmint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Moodle

LMS open source gratuit pour les enseignants, les administrateurs et les apprenants

Présentation

Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un système unique, robuste, sécurisé et intégré permettant de créer des environnements d'apprentissage personnalisés. Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre propre serveur web ou faire appel à des partenaires Moodle compétents... En savoir plus sur Moodle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 130,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

MySchool

Système de gestion scolaire basé sur le web

Présentation

MySchool est conçu comme une plateforme d'administration web entièrement sécurisée pour les établissements scolaires de la maternelle au lycée. Utilisé dans plus de 16 pays, le support client MySchool a un taux de satisfaction client supérieur à 98 %. En savoir plus sur MySchool

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

STARS

Solution de gestion de campus sur le cloud

Présentation

STARS est une solution de gestion de campus sur le cloud qui permet aux écoles et aux collèges de conserver des dossiers et des données opérationnelles pour les étudiants et le personnel. En savoir plus sur STARS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

Edvance

Logiciel d'administration scolaire haut de gamme avec admissions et analytique

Présentation

Edvance est un logiciel web de gestion de l'information scolaire qui permet au personnel, aux étudiants, aux administrateurs et aux parents de partager des informations en ligne en toute sécurité. Solution intégrée combinant SIS, LMS, admissions, conférences parent-enseignant, recherche robuste et reporting. En savoir plus sur Edvance

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.3

Tovuti

Activez le potentiel de votre organisation.

Présentation

Le système de gestion de l'apprentissage LMS (Learning Management System) de Tovutis, basé sur le cloud, vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer, diffuser et suivre l'efficacité de vos programmes de formation en ligne. En savoir plus sur Tovuti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 775,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Creatrix Campus

Solution de gestion de campus basée sur l'IA

Présentation

Creatrix Campus contribue à la transformation numérique de l'enseignement supérieur grâce à sa suite de solutions mobiles basées sur le cloud qui améliorent l'expérience des étudiants, responsabilisent les professeurs, transforment les opérations quotidiennes et garantissent un campus connecté et sécurisé qui réinvente l'éducation. En savoir plus sur Creatrix Campus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.2

Aperçu rapide : FACTS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,7