wolkvox: Alternatives

wolkvox

4,6 (100)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à wolkvox ?

Les options suggérées sont similaires à wolkvox en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à wolkvox et découvrez des alternatives à wolkvox à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à wolkvox ?


Les 20 meilleures alternatives

AutoRaptor CRM

Un concessionnaire automobile doté d'outils de communication automatisés sur plusieurs canaux.

Présentation

AutoRaptor est une solution pour entreprises automobiles avec CRM et ILM conçu pour aider les entreprises avec leurs clients sur une base régulière. AutoRaptor CRM automatise l'envoi de SMS et d'e-mails aux clients, aide à éliminer les tâches manuelles et offre des fonctionnalités pour permettre aux entreprises de créer et diffuser des campagnes... En savoir plus sur AutoRaptor CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

uContact

Une solution de centre d'appels élégante, omnicanale et tout-en-un.

Présentation

uContact est une solution de centre d'appels conçue pour fournir aux call centers entrants, sortants et mixtes plusieurs canaux pour gérer les ventes et le service client. En savoir plus sur uContact

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Modern Campus Involve

Une plateforme d'engagement de campus pour le secteur de l'éducation

Présentation

Presence est une plateforme d'engagement sur campus conçue pour aider les universités du secteur de l'éducation à suivre, évaluer, améliorer et gérer la participation des étudiants pendant les événements du campus. Les administrateurs peuvent créer des applications événementielles à l'image d'une marque, gérer numériquement des clubs, sociétés,... En savoir plus sur Modern Campus Involve

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Podio

Logiciel de gestion de projet et clients

Présentation

Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

WebinarJam

Logiciel d'hébergement de webinaire

Présentation

WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements, la diffusion de webinaires en plusieurs langues et de disposer d'outils d'analyse de données avancés En savoir plus sur WebinarJam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Elastic Stack

Une solution de recherche et d'analytique distribuée

Présentation

Elasticsearch est une solution d'analytique et de recherche RESTful conçue pour aider les utilisateurs à chercher et analyser les tendances dans des données structurées et non structurées. Parmi les fonctionnalités clés figurent : indexation des données, restauration des nœuds automatique, gestion du cycle de vie des index, journalisation d'audits... En savoir plus sur Elastic Stack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Xperience

Solution de centre d'appels basée sur le cloud

Présentation

Une solution cloud de centre d'appels Flexible et facile d'utilisation. Payez selon votre utilisation. En savoir plus sur Xperience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.1

Reportei

Une solution de gestion des réseaux sociaux et de marketing numérique

Présentation

Reportei est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet de créer des rapports professionnels de marketing numérique, de réaliser des enquêtes et d'effectuer des analyses de données détaillées sur les principaux canaux, notamment Instagram, Facebook, TikTok, Youtube et Google Ads. Disponible en anglais, portugais, français et espagnol. En savoir plus sur Reportei

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Play Digital Signage

Logiciel d'affichage dynamique convivial basé dans le cloud.

Présentation

Play Digital Signage est un logiciel d'affichage dynamique convivial basé dans le cloud, offrant des fonctionnalités d'éditeur de contenu intégré, de groupes d'écrans, de planification avancée, de plug-ins, et bien plus encore. En savoir plus sur Play Digital Signage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

WhatsApp

Un logiciel de customer communications management en temps réel

Présentation

WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Neotel Call Center Software

Solution de call center, PBX virtuel et CRM

Présentation

Neotel est un logiciel pour call centers qui offre une suite de fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à optimiser l’efficacité de leur call center. En savoir plus sur Neotel Call Center Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

UJET

Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM

Présentation

UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Aceyus

Gestion de l'expérience client et employé pour les centres d'appels

Présentation

Aceyus est une plateforme de renseignement et de reporting pour les centres d'appels au niveau de l'entreprise, qui fournit des rapports historiques et en temps réel sur le comportement des clients et des agents. Les fonctionnalités incluent un routage des appels intelligent, des alertes, des tableaux de bord dynamiques, une analyse des tendances,... En savoir plus sur Aceyus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

myGestion

Solution logicielle en ligne pour grandes entreprises

Présentation

Anglais "myGestión est une solution logicielle pour entreprises en ligne composée de quatre modules intégrés : ERP, CRM, COMPTABILITÉ et E-COMMERCE. Fourni en tant que SaaS (logiciel en tant que service), il nous permet de travailler à tout moment, de n'importe où." Espagnol "myGestión es un software de gestión empresarial online, compuesto por... En savoir plus sur myGestion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

Q4 Desktop

Des solutions cloud de relations avec les investisseurs

Présentation

Q4 offre des solutions cloud de relations avec les investisseurs pour les sites web, visioconférence, événements virtuels, CRM IR, ciblage des investisseurs et renseignements. En savoir plus sur Q4 Desktop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.6

Aperçu rapide : wolkvox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

54,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6