Spenfi: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Spenfi ?
Les options suggérées sont similaires à Spenfi en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Spenfi et découvrez des alternatives à Spenfi à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Spenfi ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails.
En savoir plus sur Expensify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des dépenses, des factures et une comptabilité flexibles ; tout cela réuni dans un seul outil pour la première fois.
En savoir plus sur Spendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation
Présentation
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux.
En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Payhawk propose une solution de gestion des dépenses tout-en-un qui inclut la gestion des Achats. De la demande d'achat aux paiements fournisseurs, en passant par la création de bons de commande et le rapprochement à 3 facteurs, optimisez la gestion de tous vos engagements de dépenses avec Payhawk.
En savoir plus sur Payhawk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées intelligentes avec une plateforme de gestion complète.
Gérez vos dépenses de la façon la plus simple depuis votre appli ou votre console web.
En savoir plus sur Soldo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
21,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Rydoo Expense est une solution de gestion des frais professionnels de premier plan qui automatise le processus de gestion des frais pour les sociétés et entreprises à moyenne et forte croissance.
En savoir plus sur Rydoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques, offre une catégorisation automatique des dépenses, permet de prendre des photos des reçus, etc.
En savoir plus sur Pleo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
PayEm est une plateforme mondiale de gestion des dépenses et d’approvisionnement qui automatise l’ensemble du processus de demande de rapprochement pour les équipes financières et d’approvisionnement. La plateforme de PayEm enregistre les demandes et les factures, crée des factures et peut également planifier et envoyer des paiements partout dans...
En savoir plus sur PayEm
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.2
Présentation
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables.
En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts...
En savoir plus sur Ramp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.1
Présentation
Cette suite unique de services d'approvisionnement, d'automatisation des comptes fournisseurs et de paiements internationaux vous permet de vous approvisionner sans difficultés et en circuit fermé, tandis qu'une automatisation poussée élimine 80 % des tâches manuelles.
En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données transactionnelles fastidieuses.
En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Accrualify Spend Management Platform
Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.
Présentation
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio...
En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs.
En savoir plus sur Order.co
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Une solution d'achat à paiement simple et rapide à mettre en œuvre que votre équipe va apprécier.
Obtenez un compte gratuit dès maintenant.
En savoir plus sur Tradogram
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant.
En savoir plus sur Precoro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de...
En savoir plus sur Airbase
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques.
En savoir plus sur PROACTIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.8
Présentation
Flowie aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et flux de trésorerie sur une plateforme unifiée ultra-moderne, construite autour de l'IA.
En savoir plus sur Flowie
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières.
En savoir plus sur Spendwise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Options de tarification dès :
199,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8Comparaisons populaires
- Comparatif entre Spenfi et Expensify
- Comparatif entre Spenfi et Spendesk
- Comparatif entre Spenfi et BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
- Comparatif entre Spenfi et Payhawk
- Comparatif entre Spenfi et Soldo
- Comparatif entre Spenfi et Rydoo
- Comparatif entre Spenfi et Pleo
- Comparatif entre Spenfi et PayEm
- Comparatif entre Spenfi et Procurify
- Comparatif entre Spenfi et Ramp
- Comparatif entre Spenfi et Tipalti
- Comparatif entre Spenfi et Sage Intacct