Trimble Connect: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Trimble Connect ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Trimble Connect ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Nous relions les workflows, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, d’optimiser l’efficacité des tâches et d’augmenter les gains.
En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
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À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de collaboration pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
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13,49 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,4
1.0
Présentation
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation.
En savoir plus sur Procore
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
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5,00 $US
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Rapport qualité-prix
4,5
1.1
Présentation
monday.com est un logiciel collaboratif distant et flexible qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centralisé. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions, des idées et @mentionnez des coéquipier...
En savoir plus sur monday.com
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Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif, à laquelle plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde font confiance. Miro offre une expérience de collaboration engageante, intuitive et en personne, avec de multiples options pour un travail d'équipe en temps réel ou asynchrone sur un tableau blanc en ligne. Essayez nos intégratio...
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
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PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,4
1.0
Présentation
VisiLean est un logiciel cloud de gestion de la construction conçu pour aider les entreprises à connecter et gérer des projets, des équipes et des données en temps réel.
En savoir plus sur VisiLean
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TPE
PME
GE
Prix
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Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients.
En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
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PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
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4,3
0.9
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
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Rapport qualité-prix
4,4
1.0
Présentation
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,85 $US
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Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Mobilisez les équipes grâce aux outils de collaboration en ligne de Wrike. Supprimez les feuilles de calcul, les e-mails et les mises à jour de statut. Disposez toujours des derniers fichiers à portée de main, collaborez et faites des demandes en temps réel et obtenez des rapports automatiquement.
En savoir plus sur Wrike
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PME
GE
Présentation
Éliminez la confusion et permettez aux équipes d'agir rapidement et de réaliser ensemble un travail de grande qualité. Adobe Workfront leur permet de collaborer, de gérer les cycles de révision et d'approbation et d'automatiser les flux de travail des projets, qu'ils soient au bureau ou en déplacement, le tout sans quitter le contexte de leur...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,3
0.9
Présentation
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de quatre millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des...
En savoir plus sur Bitrix24
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61,00 $US
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4,2
0.8

Zoho Sprints
Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel
Présentation
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android.
En savoir plus sur Zoho Sprints
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Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,5
1.1
Présentation
MangoApps est une plateforme de collaboration qui aide les équipes distribuées à promouvoir la visibilité et à mener à bien leurs projets.
En savoir plus sur MangoApps
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Non fourni par l'éditeur
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Rapport qualité-prix
4,4
1.0
Présentation
Retable offre une plateforme de gestion d'entreprise et de base de données moderne avec une interface conviviale et sans code qui permet aux équipes de gérer l'ensemble de leurs données et flux de travail sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Retable
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12,00 $US
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Rapport qualité-prix
4,8
1.4
Présentation
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles.
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1,00 $US
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4,2
0.8
Présentation
eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes.
Déployable sur site et dans...
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PME
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Rapport qualité-prix
4,6
1.2
Présentation
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management).
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PME
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Prix
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40,00 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,7
1.3
Options de tarification dès :
10,00 $US
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Rapport qualité-prix
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