Ces alternatives sont-elles similaires à Imagen ?

Les options suggérées sont similaires à Imagen en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Imagen et découvrez des alternatives à Imagen à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Imagen ?


Les 20 meilleures alternatives

Filmora

Alternative nº1

Présentation

Filmora est un logiciel d'édition vidéo qui aide les entreprises à créer et à distribuer des vidéos marketing en marque blanche. Les professionnels du marketing peuvent utiliser l'interface de type glisser-déposer pour importer et organiser des éléments multimédias et créer une chronologie magnétique. En savoir plus sur Filmora
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TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Media Shuttle

Web-based file sharing tool

Présentation

Media Shuttle is a file sharing software that can be accessed from any web browser. The system comes with an intuituve dashboard that provides a platform for administators to store files, set up customizations, and manage team members. Media Shuttle comes with features such as unlimited file size transfers, file storage, multi-language support,... En savoir plus sur Media Shuttle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Amazon S3

Service de stockage cloud pour les développeurs et les équipes informatiques

Présentation

Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs... En savoir plus sur Amazon S3
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Cxense

Real-time analytics - Drive engagement and digital revenue

Présentation

Cxense Insight shows you how users consume content on your site in real time so you can provide a better user experience and drive higher digital revenue. En savoir plus sur Cxense
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TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Vimeo

Une solution d'hébergement, de téléchargement, de diffusion en continu et de partage vidéo

Présentation

Vimeo est une solution de gestion vidéo qui aide les marques, les éditeurs et les organisations de toutes tailles à télécharger, héberger, diffuser et partager du contenu vidéo. La plateforme est une solution en marque blanche, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser des vidéos avec leur logo et leur choix de couleurs, thèmes,... En savoir plus sur Vimeo
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TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
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TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
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TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
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TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
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  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

DemoUp Cliplister

Digital Asset Management Platform

Présentation

As a content provider for Europe's biggest e-commerce platforms, our DAM enables manufacturers and retailers to manage and share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to create value from any assets. En savoir plus sur DemoUp Cliplister
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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 5 0.8

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 0.8 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
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TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.2 Voir les tarifs

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

eTEAM

Cloud-based digital asset & content management platform

Présentation

eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product data, images, web publications, and layouts for marketing and communication purposes. Features include phase management, data storage, performance monitoring, and document encryption. En savoir plus sur eTEAM
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Rapport qualité-prix 0 4.2

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
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TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 5 0.8

NetX

Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.

Présentation

NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX
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Rapport qualité-prix 4,7 0.5

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,4 0.2

VobeSoft

No-code Business Software

Présentation

VobeSoft is a business software solution that configures a cloud database into business solutions without coding. Companies can use a pre-defined template or build custom enterprise applications. En savoir plus sur VobeSoft
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TPE PME GE

À partir de : 110,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,7 0.5

censhare

DAM multicanal et multilingue, CMS intelligent pour les marques

Présentation

censhare Universal Content Management est une plateforme qui regroupe la gestion des ressources numériques, la gestion de contenu et la gestion des informations produit pour tous les canaux. Le système utilise une technologie de base de données sémantique pour réduire le temps et les coûts et gérer un grand volume de contenus diversifiés. En savoir plus sur censhare
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À partir de : 1 000,00 $US
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Rapport qualité-prix 5 0.8
Aperçu rapide : Imagen
4,6 (21)
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Rapport qualité-prix
4,2
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