ePS Pace: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à ePS Pace ?
Les options suggérées sont similaires à ePS Pace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ePS Pace et découvrez des alternatives à ePS Pace à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Gérez votre paie en deux fois moins de temps avec Avanti.
Voici le logiciel Avanti. Depuis plus de quarante ans, l'éditeur traite la paie et développe des technologies pour les RH au Canada. Cette solution cloud de gestion du personnel aide les entreprises canadiennes de taille moyenne à responsabiliser et motiver leurs équipes pour créer un...
En savoir plus sur Avanti
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
Logix Platform est une suite de solutions logistiques basées sur le cloud, conçues pour aider les entreprises des secteurs de l'e-commerce, du transport et de la vente au détail à gérer la comptabilité, l'entreposage, les flottes, les services de livraison, la planification des itinéraires, la répartition et la facturation, ainsi que d'autres...
En savoir plus sur Logix Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
1.5
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
1.3
Présentation
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés.
En savoir plus sur Yonyx
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
1.6
Présentation
Hubble propose des fonctions plug-and-play de reporting, d'analyse et de planification pour Oracle E-Business Suite et JD Edwards.
En savoir plus sur Hubble
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
1.2
Présentation
KBPublisher est une solution de gestion des connaissances basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à partager des informations avec leurs clients, employés et partenaires. La plateforme permet aux gestionnaires de contenu de publier, ainsi que de gérer, des livres blancs, des manuels d'utilisation, des articles, des processus...
En savoir plus sur KBPublisher
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
198,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,3
0.1
Présentation
InfoFlo Print est un système de gestion d'impression entièrement intégré au niveau de l'entreprise qui agit comme un hub central pour l'ensemble de votre entreprise. L'éditeur propose un large éventail de fonctionnalités et d'intégrations pour simplifier les processus de base des magasins, augmenter les marges bénéficiaires et augmenter vos...
En savoir plus sur InfoFlo Print
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5,0
1.8
Présentation
Printavo est un programme de gestion d'atelier simple. L'éditeur vous aide à rationaliser vos processus, à faire avancer les tâches et à maintenir la cohésion de votre équipe.
En savoir plus sur Printavo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
1.2
Présentation
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises
En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9

OnPrintShop
Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels
Présentation
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis.
En savoir plus sur OnPrintShop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
1.4
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
1.1
Présentation
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
1.0
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
1.0
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
1.5
Présentation
OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations...
En savoir plus sur OneHash CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
1.4
Présentation
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
90,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
1.1
Présentation
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
En savoir plus sur Simpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.7
Présentation
Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du...
En savoir plus sur Priority Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
120,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
1.2
Options de tarification dès :
999,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,2Comparaisons populaires
- Comparatif entre ePS Pace et Avanti
- Comparatif entre ePS Pace et Logix Platform
- Comparatif entre ePS Pace et SysAid
- Comparatif entre ePS Pace et Yonyx
- Comparatif entre ePS Pace et Hubble
- Comparatif entre ePS Pace et KBPublisher
- Comparatif entre ePS Pace et InfoFlo Print
- Comparatif entre ePS Pace et Printavo
- Comparatif entre ePS Pace et Fishbowl
- Comparatif entre ePS Pace et MYOB Acumatica
- Comparatif entre ePS Pace et OnPrintShop
- Comparatif entre ePS Pace et monday.com