SolarWinds Service Desk: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à SolarWinds Service Desk ?
Les options suggérées sont similaires à SolarWinds Service Desk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SolarWinds Service Desk et découvrez des alternatives à SolarWinds Service Desk à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SolarWinds Service Desk ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation...
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.6
Help Scout
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Présentation
Help Scout vous permet de gérer tous les e-mails de votre support client en un seul endroit grâce à diverses fonctionnalités, y compris des flux de travail automatisés, une base de connaissances, la détection des collisions et des rapports.
En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport.
En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
ConnectWise ScreenConnect
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
Présentation
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification...
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
36,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
FootPrints
Un logiciel d'automatisation de centre de service informatique pour les entreprises de moyenne envergure
Présentation
Le centre de service FootPrints est une application logicielle d'automatisation et de gestion des services informatiques certifiée ITIL pour les PME. La solution cloud fournit divers outils pour la conduite du changement, la gestion des catalogues de services et des portefeuilles, la gestion des connaissances, l'automatisation des flux de travail,...
En savoir plus sur FootPrints
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
1.1
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc.
En savoir plus sur Cherwell Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
189,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Giva est un logiciel d'assistance ITIL basé sur le cloud et conforme à la loi HIPAA, destiné aux entreprises de toute taille. Hautement personnalisable, mais facile à déployer et accessible via mobile, tablette et ordinateur de bureau, eHelpdesk fournit des fonctionnalités pour mesurer la satisfaction des clients, la réactivité et la productivité...
En savoir plus sur Giva
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
KACE est une solution de gestion unifiée des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de votre réseau. Cette solution complète élimine le fardeau du maintien de la sécurité et de la conformité des dispositifs pour...
En savoir plus sur KACE
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,40 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.6
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Rippling
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Présentation
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne.
En savoir plus sur Rippling
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de problèmes et l'administration Windows. Parmi les fonctionnalités clés figurent la prise en charge multiplateforme, la gestion des répertoires, les autorisations de compte utilisateur, le chat en direct, l'affichage de plusieurs...
En savoir plus sur Dameware
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
540,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Options de tarification dès :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
- Logiciels de service client
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels pour centres de services
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de gestion des risques
- Logiciels de gestion des licences
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels de gestion des cas d'assistance
Comparaisons populaires
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et BMC Helix ITSM
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et Help Scout
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et TeamSupport
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et ConnectWise ScreenConnect
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et FootPrints
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et ServiceNow
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et Cherwell Service Management
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et Spiceworks Cloud Help Desk
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et Giva
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et KACE
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et Salesforce Service Cloud
- Comparatif entre SolarWinds Service Desk et SysAid