CallFinder: Alternatives

CallFinder

4,7 (12)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à CallFinder ?

Les options suggérées sont similaires à CallFinder en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à CallFinder et découvrez des alternatives à CallFinder à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à CallFinder ?


Les 20 meilleures alternatives

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

CallMiner Eureka

Solution d'analyse vocale omnicanale pour les centres d'appels

Présentation

CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement l'engagement des clients sur divers canaux de communication tels que les appels, les e-mails, les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées. En savoir plus sur CallMiner Eureka

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

Calabrio ONE

Un logiciel complet de gestion des performances pour les centres d'appels

Présentation

Calabrio One Suite est un logiciel de gestion complet des prestations conçu pour permettre aux centres d'appels d'offrir des expériences transparentes et hautement personnalisées. Avec des informations générées par l'IA (intelligence artificielle) et des flux de travail automatisés, la suite permet aux centres d'appels de travailler de manière... En savoir plus sur Calabrio ONE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 295,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Call Journey

De petits moments, des informations approfondies

Présentation

Obtenir de meilleurs résultats en matière d'expérience client, de ventes et de conformité en disposant des bonnes données au bon format. En savoir plus sur Call Journey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 70,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

VoiceAnalytics

Obtenez des informations sur toutes vos interactions client.

Présentation

En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 22,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

EvaluAgent

Solution d'assurance qualité pour le service client et les ventes

Présentation

EvaluAgent est une solution cloud d'assurance qualité pour les équipes de service client et de vente. L'outil offre des flux de travail robustes pour la gestion des performances. La plateforme rassemble les conversations avec les clients, les enquêtes et les données sur les performances des agents. EvaluAgent fournit une notation automatisée pour... En savoir plus sur EvaluAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

XM for Customer Experience

Plateforme de gestion de l'expérience client

Présentation

Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur XM for Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Modjo

Un logiciel d'intelligence conversationnelle pour les équipes commerciales.

Présentation

Accélérez la montée en compétences de vos équipes avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle en répliquant les meilleures pratiques de vos top performers. Modjo accompagne +400 entreprises en Europe et leur a permis d'augmenter leurs taux de conversion de +20% en moyenne. En savoir plus sur Modjo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Eloquant

Eloquant - Plateforme cloud d'Expérience Client et de Voix du Client

Présentation

Eloquant Cloud CX Platform est un partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une solution ouverte et étendue de Centre de Contact (#CCaaS) et de Voix du Client (#VoC). En savoir plus sur Eloquant

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Tableau

Business intelligence et analytique

Présentation

Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Gong.io

Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente

Présentation

Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

CallTrackingMetrics

Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

Présentation

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Aperçu rapide : CallFinder

4,7 (12)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

999,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8