HaloITSM: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à HaloITSM ?
Les options suggérées sont similaires à HaloITSM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à HaloITSM et découvrez des alternatives à HaloITSM à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à HaloITSM ?
Les 20 meilleures alternatives

SolarWinds Service Desk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Présentation
SolarWinds Service Desk réduit vos coûts informatiques et vous aide à gagner du temps en compilant les ressources informatiques, les données des fournisseurs, les bons de commande, les garanties et les accords dans un seul emplacement.
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de...
En savoir plus sur Web Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
753,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5

ManageEngine Endpoint Central
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Présentation
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.
En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
795,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera...
En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE

SAP BusinessObjects Business Intelligence
Accès facile et en libre-service à des informations facilitant la prise de décisions avec la plateforme de business intelligence.
Présentation
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise.
En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,04 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes de services informatiques actives qui veulent faire avancer les choses. Dotée de fonctionnalités et de modèles pour des processus tels que la gestion des incidents, la gestion des actifs et la gestion des changements, TOPdesk est prête à l'emploi et rapide à personnaliser. Les...
En savoir plus sur TOPdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
77,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Hornbill est un logiciel d'automatisation des flux de travail qui aide les équipes informatiques, les ressources humaines, les services clients et les équipes de sécurité à collaborer sur des projets, à gérer des tâches, à stocker des données, etc. Il permet aux membres de l'équipe de créer, d'organiser et de gérer des boîtes de réception...
En savoir plus sur Hornbill
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation...
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.7
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
SysAid IT Asset Management fournit un registre complet de tous les ordinateurs, appareils mobiles, logiciels et autres appareils sur votre réseau, y compris leurs attributs.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1

FootPrints
Un logiciel d'automatisation de centre de service informatique pour les entreprises de moyenne envergure
Présentation
Le centre de service FootPrints est une application logicielle d'automatisation et de gestion des services informatiques certifiée ITIL pour les PME. La solution cloud fournit divers outils pour la conduite du changement, la gestion des catalogues de services et des portefeuilles, la gestion des connaissances, l'automatisation des flux de travail,...
En savoir plus sur FootPrints
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
1.2
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Effectuez le suivi des appareils et de leurs données. Examinez le réseau avec/sans agent ou utilisez le collecteur distant pour les réseaux séparés. Détectez automatiquement les ressources en utilisant différents protocoles et générez des rapports pour connaître tous les matériels et logiciels de votre infrastructure. Vous serez en mesure de...
En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Options de tarification dès :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Comparaisons populaires
- Comparatif entre HaloITSM et SolarWinds Service Desk
- Comparatif entre HaloITSM et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre HaloITSM et Web Help Desk
- Comparatif entre HaloITSM et ManageEngine Endpoint Central
- Comparatif entre HaloITSM et Microsoft SharePoint
- Comparatif entre HaloITSM et Atera
- Comparatif entre HaloITSM et SAP BusinessObjects Business Intelligence
- Comparatif entre HaloITSM et ManageEngine ServiceDesk Plus
- Comparatif entre HaloITSM et JIRA Service Management
- Comparatif entre HaloITSM et TOPdesk
- Comparatif entre HaloITSM et Hornbill
- Comparatif entre HaloITSM et Freshdesk