Synder

4,8 (246)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Synder ?

Les options suggérées sont similaires à Synder en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Synder et découvrez des alternatives à Synder à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Synder ?


Les 20 meilleures alternatives

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero Practice Manager : votre solution complète de cabinet. Gérez le flux de travail de votre cabinet, le temps et le coût des tâches sur une seule plateforme cloud. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Shopify

Outil de création de site e-commerce

Présentation

Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande passante illimitée pour chaque pack. Shopify prend en charge les options de commerce sur mobile et peut être géré depuis un iPhone. En savoir plus sur Shopify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

PayPal Commerce Platform

Solution de paiement pour les boutiques en ligne

Présentation

PayPal Checkout est une solution de paiement en ligne qui peut être intégrée aux marchés d'e-commerce et aux sites web professionnels pour permettre aux clients d'utiliser une gamme de méthodes de paiement sur des sites web, dans une application ou sur un appareil mobile. L'outil vise à augmenter les conversions et à réduire l'abandon de panier en... En savoir plus sur PayPal Commerce Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online gère la comptabilité des petites entreprises avec des tableaux de bord financiers, la création de factures, l'acceptation de paiements en ligne, le suivi des dépenses, la paie, etc. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Webgility

Automatisez votre comptabilité de vente en ligne

Présentation

Enregistrez, synchronisez et suivez tous les revenus, les frais et les dépenses, dont le rapport de règlement Amazon. En savoir plus sur Webgility

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 1.5

Zapier

Plateforme d'intégration pour connecter des applications web

Présentation

Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Stripe

Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet

Présentation

Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs utilisateurs. En savoir plus sur Stripe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,30 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

A2X

Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.

Présentation

A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui relie Xero et QuickBooks à vos canaux de vente en ligne, pour rationaliser votre back-office et exploiter les opportunités du secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

SCRIBE MOBILIER

Logiciel de gestion du mobilier

Présentation

SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers En savoir plus sur SCRIBE MOBILIER

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Chargebee

Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents

Présentation

Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite simplifie le processus d'enregistrement des transactions, de gestion des comptes fournisseurs/clients et de clôture des livres. Il prend en charge plusieurs devises, langues et normes tout en garantissant un accès sécurisé aux données dans le monde entier. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.9 Voir les tarifs

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Une solution de bout en bout qui inclut la comptabilité, les réglementations fiscales, les ressources humaines, le reporting, la gestion de projet, etc. En savoir plus sur Priority Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Le système financier central de Sage Intacct automatise vos processus les plus importants, réduit votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donne une meilleure visibilité sur votre activité. En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Accounting Seed

Réinventez votre façon de gérer la comptabilité.

Présentation

Optez pour un expert en comptabilité. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Accounting Seed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.2

Rubicon ERP

L'éditeur s'engage à respecter votre vision.

Présentation

Une plateforme ERP complète conçue pour les distributeurs et les fabricants, offrant une intégration transparente de bout en bout. Conçu dans un souci de commodité pour l'utilisateur, ce système est intuitif et facile à naviguer. En savoir plus sur Rubicon ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Aperçu rapide : Synder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

52,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7