Synder: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Synder ?

Les options suggérées sont similaires à Synder en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Synder et découvrez des alternatives à Synder à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Synder ?


Les 20 meilleures alternatives

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Shopify

Outil de création de site e-commerce

Présentation

Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande passante illimitée pour chaque pack. Shopify prend en charge les options de commerce sur mobile et peut être géré depuis un iPhone. En savoir plus sur Shopify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

PayPal Commerce Platform

Solution de paiement pour les boutiques en ligne

Présentation

PayPal Checkout est une solution de paiement en ligne qui peut être intégrée aux marchés d'e-commerce et aux sites web professionnels pour permettre aux clients d'utiliser une gamme de méthodes de paiement sur des sites web, dans une application ou sur un appareil mobile. L'outil vise à augmenter les conversions et à réduire l'abandon de panier en... En savoir plus sur PayPal Commerce Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Webgility

Automatisez votre comptabilité de vente en ligne

Présentation

Webgility est un logiciel de comptabilité virtuelle conçu pour les vendeurs d'e-commerce utilisant QuickBooks ou Xero. Webgility facilite l'e-commerce électronique pour les entreprises de vente en ligne en automatisant les tâches routinières et la saisie de données ; faites des économies en remplaçant votre comptable. En savoir plus sur Webgility
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,1 1.6

Zapier

Plateforme d'intégration pour connecter des applications web

Présentation

Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Stripe

Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet

Présentation

Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs utilisateurs. En savoir plus sur Stripe
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,30 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

A2X

Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.

Présentation

A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui relie Xero et QuickBooks à vos canaux de vente en ligne, pour rationaliser votre back-office et exploiter les opportunités du secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Quickbooks Point of Sale

Logiciel de point de vente pour les sociétés gérant un ou plusieurs magasins

Présentation

QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de détail à rationaliser leurs opérations liées au suivi des stocks, à la gestion des flux de travail, aux remises, etc. La solution permet au personnel d'effectuer le suivi des achats, du travail et des commandes et de mettre à jour... En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.1

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

SCRIBE MOBILIER

Logiciel de gestion du mobilier

Présentation

SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers En savoir plus sur SCRIBE MOBILIER
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.3

Stax Bill

Un logiciel de facturation récurrente et de gestion de la facturation des abonnements.

Présentation

Fusebill simplifie la facturation des abonnements en automatisant la comptabilité manuelle, les processus financiers et les flux de travail. En tant que plateforme de gestion des abonnements et de facturation récurrente, Fusebill permet de réduire leur taux de désabonnement et leurs pertes de revenus, tout en conservant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Stax Bill
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Averiware

Logiciel intégré de gestion d'affaire pour les PME

Présentation

Averiware est une solution cloud de gestion d'entreprise entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe des outils de gestion des opérations, des ventes, des devis, des commandes, de l'inventaire, des expéditions, de la comptabilité, des clients, des employés, des fournisseurs, des achats, de la facturation, de projets, etc. En savoir plus sur Averiware
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3
Aperçu rapide : Synder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

48,80 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7