Hushmail

Solution d'e-mail, de formulaire web et de signature électronique pour les soins de santé

Ces alternatives sont-elles similaires à Hushmail ?

Les options suggérées sont similaires à Hushmail en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Hushmail et découvrez des alternatives à Hushmail à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Hushmail ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Clustdoc

Plateforme de collaboration et de collecte de documents client

Présentation

Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clustdoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 70,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

ELO ECM Suite

Numérisation de la gestion de l'information et des processus métier

Présentation

Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels. En savoir plus sur ELO ECM Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Adobe Sign

Une solution cloud de signature électronique

Présentation

Adobe Sign (anciennement EchoSign) est une solution cloud de signature électronique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Sign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

Présentation

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4 800,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.1

Concord

Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat

Présentation

Concord est un moyen extrêmement simple de collaborer, signer, gérer et stocker des accords. En savoir plus sur Concord
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

FileInvite

Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.

Présentation

FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

Contractbook

Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques

Présentation

Contractbook permet aux petites et moyennes entreprises de gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats dans un flux unique et entièrement automatisé. Financé par les investisseurs Gradient Ventures, Contractbook offre à plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 75 pays une automatisation des documents basée sur les données. En savoir plus sur Contractbook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 118,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

efirma GO

The easiest way to get a signature.

Présentation

efirma GO, the smart signature. efirma GO is the electronic signature solution that simplifies the sending, signing and control of documents from anywhere, instantly. Easy, Simple to use and manage, controlling the status of the document at all times. En savoir plus sur efirma GO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

AlphaTrust e-Sign

Simple e-signatures to your most complex workflows.

Présentation

From simple e-signatures to your most complex workflows, our powerful, fully brandable solution accelerates your business processes. En savoir plus sur AlphaTrust e-Sign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 £GB/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Zapendo

The Modern Way To Manage Contracts. Unlimited eSignatures...

Présentation

Send your documents for eSignature, edit online, and collaborate all in one place. En savoir plus sur Zapendo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

eFileCabinet

Gestion des documents électroniques dans le cloud

Présentation

eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 200,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

EngageBay

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

DeliverySlip

Signature électronique sécurisée, cryptage des e-mails et partage de fichiers

Présentation

DeliverySlip est une solution de messagerie sécurisée, de partage de fichiers et de signature électronique basée sur le cloud qui offre un cryptage de courrier électronique industriel, un transfert de fichiers sécurisé, des approbations électroniques, des formulaires web, des envois groupés, etc. Le logiciel fonctionne dans Microsoft Outlook,... En savoir plus sur DeliverySlip
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3
Aperçu rapide : Hushmail
4,6 (28)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus