Miradore Management Suite

Ces alternatives sont-elles similaires à Miradore Management Suite ?

Les options suggérées sont similaires à Miradore Management Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Miradore Management Suite et découvrez des alternatives à Miradore Management Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Miradore Management Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

Présentation

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,5 3.5 Voir les tarifs

Atera

La meilleure solution RMM tout-en-un pour les MSP et les services IT

Présentation

Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et appareils, de les visualiser et de les contrôler de n'importe où. Atera leur permet ainsi de travailler plus intelligemment et plus rapidement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 4.7 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Virima

Une plateforme web pour la gestion et l'automatisation des opérations informatiques

Présentation

Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à... En savoir plus sur Virima
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

Présentation

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

IT Asset Management

Gestion des ressources informatiques et gestion des ressources logicielles.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources informatiques xAssets offre une gestion des ressources informatiques performante et complète avec un ensemble d'outils d'intégration performant permettant l'intégration à tous les systèmes informatiques fournissant une CMDB (Configuration Management Database) complète. Les exigences fonctionnelles sont... En savoir plus sur IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences,... En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,76 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

HaloITSM

Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

Présentation

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 4.6 Voir les tarifs

KACE

Solution de gestion des points de terminaison unifiée de KACE. La rencontre entre le futur et le présent.

Présentation

KACE est une solution de gestion unifiée des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de votre réseau. Cette solution complète élimine le fardeau du maintien de la sécurité et de la conformité des dispositifs pour... En savoir plus sur KACE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,40 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

VIZOR IT Asset Management for Schools

Gestion de Chromebooks pour les districts scolaires. Essayez gratuitement.

Présentation

VIZOR aide les districts scolaires à gérer des Chromebooks en simplifiant la distribution aux étudiants, en mettant en œuvre des programmes individuels et en suivant les réparations. Les informations financières relatives aux Chromebooks, comme les informations d'achat, les garanties et les rétrofacturations, peuvent également être gérées. Essayez... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management for Schools
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 4.4 Voir les tarifs

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 4.5 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Lansweeper

Connaissez votre service informatique.

Présentation

Lansweeper est une solution de gestion des ressources informatiques qui permet la découverte réseau de tous les appareils, utilisateurs et logiciels connectés au sein de votre domaine informatique. Les fonctionnalités avancées de reconnaissance des appareils de Lansweeper offrent une visibilité complète sur l'ensemble de votre parc informatique,... En savoir plus sur Lansweeper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 4.0
Aperçu rapide : Miradore Management Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

4,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit