Ces alternatives sont-elles similaires à Citrix Workspace ?

Les options suggérées sont similaires à Citrix Workspace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Citrix Workspace et découvrez des alternatives à Citrix Workspace à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Citrix Workspace ?


Les 20 meilleures alternatives

TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

vCenter Server

Plateforme IaaS pour la gestion et le déploiement de machines virtuelles

Présentation

vCenter Server est une plateforme de gestion de serveur qui aide les entreprises à déployer et à gérer des infrastructures virtuelles dans des environnements cloud hybrides. Grâce à la fonctionnalité vSphere High Availability (HA), les administrateurs peuvent répliquer les rôles, les autorisations et les licences sur toutes les machines virtuelles. En savoir plus sur vCenter Server
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 535,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

VMware Horizon

Une plateforme VDI pour la gestion de postes de travail virtuels et applications

Présentation

Horizon est un logiciel de virtualisation de bureau conçu pour aider les entreprises à gérer les postes de travail virtuels et les applications publiées sur des espaces de travail numériques. Les administrateurs peuvent sécuriser l'infrastructure virtuelle grâce aux fonctionnalités de contrôle d'accès basé sur les rôles et de SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur VMware Horizon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3 116,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Axero

Logiciel de collaboration sociale d'entreprise

Présentation

Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

eLegere

Votre activateur de SOP

Présentation

eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes. Déployable sur site et dans... En savoir plus sur eLegere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.5 Voir les tarifs

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.9

NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.8 Voir les tarifs

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

iTacit

Un logiciel de communication avec le personnel qui vise à engager et former les employés

Présentation

iTacit est un logiciel de communication avec les employés qui permet aux entreprises des secteurs des soins de santé, des banques et de la fabrication, ainsi que les organismes du secteur public, de gérer les communications employé, le recrutement, l'intégration, l'engagement, la formation, etc. En savoir plus sur iTacit
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

Thinfinity Remote Workspace

Activez l'accès à distance à l'ensemble de vos applications, postes de travail et fichiers.

Présentation

Thinfinity Remote Workspace vous permet d'accorder un accès distant à toutes vos applications et tous vos postes de travail et fichiers sur n'importe quel appareil. Il s'agit d'une solution d'accès à distance pratique et évolutive, permettant aux utilisateurs d'accéder à des espaces de travail numériques sécurisés à l'aide d'un simple navigateur... En savoir plus sur Thinfinity Remote Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils d'administration et les cadres. La solution fournit à votre équipe une suite complète d'outils de réunion qui permettent de prendre des décisions Agile et intelligentes. Soyez prêt pour les réunions à distance avec OnBoard et... En savoir plus sur OnBoard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.7 Voir les tarifs

Content Central

Un logiciel cloud de gestion documentaire

Présentation

Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.6

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

PanTerra Networks

Communications unifiées dans le cloud : travaillez dans la bonne humeur.

Présentation

PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3
Aperçu rapide : Citrix Workspace
4,1 (85)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
En savoir plus