Citrix Workspace: Alternatives

Citrix Workspace

4,1 (113)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Citrix Workspace ?

Les options suggérées sont similaires à Citrix Workspace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Citrix Workspace et découvrez des alternatives à Citrix Workspace à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Citrix Workspace ?


Les 20 meilleures alternatives

vCenter Server

Plateforme IaaS pour la gestion et le déploiement de machines virtuelles

Présentation

vCenter Server est une plateforme de gestion de serveur qui aide les entreprises à déployer et à gérer des infrastructures virtuelles dans des environnements cloud hybrides. Grâce à la fonctionnalité vSphere High Availability (HA), les administrateurs peuvent répliquer les rôles, les autorisations et les licences sur toutes les machines virtuelles. En savoir plus sur vCenter Server

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 535,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

VMware Horizon

Une plateforme VDI pour la gestion de postes de travail virtuels et applications

Présentation

Horizon est un logiciel de virtualisation de bureau conçu pour aider les entreprises à gérer les postes de travail virtuels et les applications publiées sur des espaces de travail numériques. Les administrateurs peuvent sécuriser l'infrastructure virtuelle grâce aux fonctionnalités de contrôle d'accès basé sur les rôles et de SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur VMware Horizon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 116,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

TeamViewer Remote

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer Remote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Présentation

Amazon WorkSpaces est un logiciel DaaS (Desktop-as-a-Service) qui permet aux entreprises de faciliter le travail à distance grâce à la virtualisation de bureau hébergée dans le cloud. Il permet aux administrateurs de maintenir une plateforme utilisateur sécurisée grâce à l'authentification multifacteur, à l'authentification SSO et aux fonctionnalit... En savoir plus sur Amazon WorkSpaces

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Remote Desktop Manager

Un outil de gestion informatique pour centraliser et activer des connexions à distance

Présentation

Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants... En savoir plus sur Remote Desktop Manager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.6

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.1

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Jalios

Efficaces ensemble. Vos enjeux, votre plateforme !

Présentation

Offrez à vos collaborateurs une solution de communication et de collaboration unifiée, cohérente et homogène, parfaitement intégrée à votre système d'information et accessible en mobilité et à distance. En savoir plus sur Jalios

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Process Street

Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents

Présentation

Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Thinfinity Remote Workspace

Activez l'accès à distance à l'ensemble de vos applications, postes de travail et fichiers.

Présentation

Thinfinity Remote Workspace vous permet d'accorder un accès distant à toutes vos applications et tous vos postes de travail et fichiers sur n'importe quel appareil. Il s'agit d'une solution d'accès à distance pratique et évolutive, permettant aux utilisateurs d'accéder à des espaces de travail numériques sécurisés à l'aide d'un simple navigateur... En savoir plus sur Thinfinity Remote Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

MyHub

Une solution cloud d'intranet social

Présentation

MyHub est une solution cloud d'intranet à la pointe du secteur créée pour les entreprises qui souhaitent un site d'employés véritablement engageant, à la fois facile à utiliser et à déployer. Entièrement personnalisable, évolutif et sécurisé, MyHub regorge des nombreux outils métiers essentiels pour aider le personnel à créer, partager et engager. En savoir plus sur MyHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.0

eLegere

Votre activateur de SOP

Présentation

eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes. Déployable sur site et dans... En savoir plus sur eLegere

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Axero

Logiciel de collaboration sociale d'entreprise

Présentation

Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Aperçu rapide : Citrix Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

2,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,9