AIDA

4,9 (16)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à AIDA ?

Les options suggérées sont similaires à AIDA en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à AIDA et découvrez des alternatives à AIDA à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à AIDA ?


Les 20 meilleures alternatives

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Square 9

Système de gestion de contenu, de contrats et de documents

Présentation

Square 9 est une plateforme de gestion de contenu et de documents d'entreprise qui aide les entreprises à rationaliser la saisie de documents, les formulaires web et d'autres outils d'automatisation des processus métier afin d'automatiser les opérations. En savoir plus sur Square 9

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

LogicalDOC

Gestion des documents d'entreprise pour les PME

Présentation

Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.1

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

LiquidText

Système de manipulation de documents multi-touch

Présentation

LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

DocuPhase

Solution d'automatisation des entreprises avec fonction OCR

Présentation

DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

Nanonets

Une plateforme OCR et de deep learning pour la numérisation de documents

Présentation

Nanonets OCR est une plateforme OCR (Optical Character Recognition) conçue pour aider les entreprises à numériser des PDF, des reçus et d'autres documents grâce à la méthode du deep learning. La solution permet aux gestionnaires de convertir les menus alimentaires en données structurées contenant des prix et des noms au sein d'une plateforme... En savoir plus sur Nanonets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

CapturePoint

Des solutions de gestion des documents haut de gamme à moindre coût

Présentation

Ademero propose des solutions de gestion documentaire adaptées aux plus grandes entreprises pour un tarif réservé aux PME, en proposant le logiciel de gestion documentaire Content Central, le logiciel d'indexage de documents CapturePoint et les services d'indexage de documents Paige. En savoir plus sur CapturePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

OrangeDAM

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur OrangeDAM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Cority

Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail. En savoir plus sur Cority

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Grooper

Solution d'intégration de données optimisée par intelligence artificielle (IA)

Présentation

Le système de traitement intelligent des documents de Grooper fournit un enrichissement des données qui intègre la compréhension humaine dans les documents et autres données non structurées. La solution est fournie sous une approche de consulting collaboratif ou sous la forme d'un service de traitement des données. En savoir plus sur Grooper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Legito

Solution d'automatisation des documents pour les PME

Présentation

Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 140 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

ELO ECM Suite

Numérisation de la gestion de l'information et des processus métier

Présentation

Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels. En savoir plus sur ELO ECM Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Aperçu rapide : AIDA

4,9 (16)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,25 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,9