Touch & Sell

Presentation and communication management for sales teams

Ces alternatives sont-elles similaires à Touch & Sell ?

Les options suggérées sont similaires à Touch & Sell en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Touch & Sell et découvrez des alternatives à Touch & Sell à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Touch & Sell ?


Les 20 meilleures alternatives

Mediafly

Alternative nº1

Présentation

Mediafly is a sales enablement software designed to help businesses across healthcare, finance, manufacturing, consumer packaged goods (CPG), and other industries create and manage engaging sales content and presentations. It enables marketing teams to streamline content management, lead tracking, and audience targeting operations via a unified... En savoir plus sur Mediafly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Relayto

Bringing your documents to life.

Présentation

See our pitch: rla.to/pitch See our recognition: rla.to/recognition En savoir plus sur Relayto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Showcase Workshop

Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.

Présentation

Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe où. En savoir plus sur Showcase Workshop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Mobile Locker

Plateforme d'aide à la vente qui permet de gérer et de partager les supports de vente

Présentation

Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Allego

Une plateforme d'apprentissage et d'aide à la vente

Présentation

La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

Scaura

Solution de présentation et d'aide à la vente

Présentation

Scaura est un logiciel d'aide à la vente assistant les petites, moyennes et grandes entreprises à accéder à, partager, présenter et gérer des supports marketing et du contenu digital hors ligne et en ligne. Il est fourni avec un module de présentation qui permet aux utilisateurs de préparer du contenu et de partager automatiquement les changements... En savoir plus sur Scaura
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TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.6 Voir les tarifs

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
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TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

GetAccept

Sales enablement and proposal management solution

Présentation

GetAccept is a sales enablement solution that is designed for businesses in multiple industry segments, such as IT, media, retail, logistics, and real-estate. Organizations can generate contracts, manage prospects, track user behavior, and handle other operations on a centralized platform. En savoir plus sur GetAccept
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TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

OneHash

ERP et CRM pour les start-up et les petites et moyennes entreprises

Présentation

OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations... En savoir plus sur OneHash
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TPE PME GE

À partir de : 397,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Wingman

Un outil de renseignements conversationnels pour les équipes de vente en croissance

Présentation

Wingman est un outil d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente en offrant une visibilité sur le pipeline, des informations exploitables et un coaching en temps réel. En savoir plus sur Wingman
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TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Samepage

Collaboration

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
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TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

PandaDoc

L'avenir des documents.

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
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TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.6 Voir les tarifs

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
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TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

QorusDocs

Qorus aide à créer des documents comme des appels d'offres, des présentations, des propositions.

Présentation

Qorus est un logiciel cloud de gestion des offres qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. À la fois intuitif et facile à utiliser, Qorus permet aux équipes de répondre rapidement aux appels d'offres et de créer des propositions professionnelles personnalisées en quelques minutes au lieu d'y... En savoir plus sur QorusDocs
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À partir de : N/A
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Paperflite

La plateforme "pour tout type de contenu"

Présentation

Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
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À partir de : 30,00 $US/mois
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,8
Aperçu rapide : Touch & Sell
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