Ces alternatives sont-elles similaires à Suralink ?

Les options suggérées sont similaires à Suralink en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Suralink et découvrez des alternatives à Suralink à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Suralink ?


Les 20 meilleures alternatives

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

TaxDome

Logiciel de gestion de cabinet fiscal pour les comptables et les experts-comptables

Présentation

TaxDome est un logiciel de gestion de cabinet fiscal conçu pour aider les comptables, les cabinets comptables et les experts-comptables certifiés à gérer les clients, les flux de travail, les factures, les paiements, les signatures électroniques, les e-mails, les contacts, etc., sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur TaxDome
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

ShareFile VDR

Un logiciel de gestion du partage de fichiers, d'accès et de sécurité des données

Présentation

ShareFile Virtual Data Room de Citrix aide les entreprises des secteurs de la finance, de la comptabilité, du droit et des soins de santé, entre autres, à partager des fichiers en toute sécurité, à gérer l'accès des utilisateurs, à recueillir des opinions, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'interface avec les logos et couleurs de leur... En savoir plus sur ShareFile VDR
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Canopy

Résolution fiscale et gestion de cabinet

Présentation

Canopy aide les comptables et les fiscalistes à recueillir des informations et des documents sur les clients, à évaluer des scénarios de résolution de problèmes fiscaux et à remplir automatiquement les formulaires de l'IRS. En savoir plus sur Canopy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ShareFile

Partage et synchronisation de fichiers sécurisés

Présentation

ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur ShareFile
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

TeamMate+ Audit

Logiciel de gestion des audits internes

Présentation

TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects du processus d'audit. Il permet aux entreprises d'identifier les risques, de créer des rapports d'évaluation, de planifier des projets, d'allouer des ressources, de saisir le temps et plus encore. En savoir plus sur TeamMate+ Audit
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Doc.It Suite

Solution de gestion des documents et des flux de travail

Présentation

Doc.It Suite aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, les flux de travail, la sauvegarde des données, etc. La plateforme est dotée d'une fonctionnalité d'archivage qui permet aux utilisateurs de stocker en toute sécurité des fichiers PDF indexés avec des balises de signet ou des politiques de conservation et de partager des... En savoir plus sur Doc.It Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

WorkClout

Support des performances pour les secteurs de la fabrication et industriels

Présentation

WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services de la plus haute qualité à vos clients. WorkClout rationalise la gestion de la sécurité et de la qualité en centralisant les inspections numériques, les actions correctives, les procédures, le renforcement des connaissances et le... En savoir plus sur WorkClout
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Présentation

SmartSolve est une solution SaaS complète de QMS (Quality Management System) pour grande entreprise, de vigilance et de surveillance post-commercialisation, de fournisseurs, de conformité et de gestion des risques pour les sciences de la vie. En savoir plus sur SmartSolve
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Jetpack Accreditation Management

Une solution de gestion des accréditations et évaluations en entreprise

Présentation

Jetpack Accreditation est une solution cloud de gestion d'accréditation d'entreprise entièrement configurable conçue pour aider les organismes d'accréditation à automatiser les processus liés à la gestion des documents, aux outils d'analyse comparative, à l'autoapprentissage et aux évaluations en collectant des données essentielles via des... En savoir plus sur Jetpack Accreditation Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 5 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 1.0 Voir les tarifs

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7
Aperçu rapide : Suralink
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

27,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus