Suralink: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Suralink ?
Les options suggérées sont similaires à Suralink en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Suralink et découvrez des alternatives à Suralink à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Suralink ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Doc.It Suite aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, les flux de travail, la sauvegarde des données, etc. La plateforme est dotée d'une fonctionnalité d'archivage qui permet aux utilisateurs de stocker en toute sécurité des fichiers PDF indexés avec des balises de signet ou des politiques de conservation et de partager des...
En savoir plus sur Doc.It Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects du processus d'audit. Il permet aux entreprises d'identifier les risques, de créer des rapports d'évaluation, de planifier des projets, d'allouer des ressources, de saisir le temps et plus encore.
En savoir plus sur TeamMate+ Audit
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Canopy aide les comptables et les fiscalistes à recueillir des informations et des documents sur les clients, à évaluer des scénarios de résolution de problèmes fiscaux et à remplir automatiquement les formulaires de l'IRS.
En savoir plus sur Canopy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
40,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
TaxDome
Logiciel de gestion de cabinet fiscal pour les comptables et les experts-comptables
Présentation
TaxDome est un logiciel de gestion de cabinet fiscal conçu pour aider les comptables, les cabinets comptables et les experts-comptables certifiés à gérer les clients, les flux de travail, les factures, les paiements, les signatures électroniques, les e-mails, les contacts, etc., sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur TaxDome
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
58,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
ShareFile VDR
Un logiciel de gestion du partage de fichiers, d'accès et de sécurité des données
Présentation
ShareFile Virtual Data Room aide les entreprises des secteurs de la finance, de la comptabilité, du droit et des soins de santé, entre autres, à partager des fichiers en toute sécurité, à gérer l'accès des utilisateurs, à recueillir des opinions, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'interface avec les logos et couleurs de leur entreprise...
En savoir plus sur ShareFile VDR
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
375,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers.
En savoir plus sur ShareFile
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel...
En savoir plus sur Chronos Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
599,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.3
Présentation
Simplifiez vos processus de facturation, d'achat et de recouvrement tout en générant de meilleurs rapports plus rapidement et en bénéficiant d'une visibilité complète sur vos opérations financières.
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management).
En savoir plus sur Axelor
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
40,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail.
En savoir plus sur Cority
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés...
En savoir plus sur A1 Tracker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision générale de l'état de votre entreprise. La solution offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Options de tarification dès :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Comparaisons populaires
- Comparatif entre Suralink et Doc.It Suite
- Comparatif entre Suralink et TeamMate+ Audit
- Comparatif entre Suralink et Microsoft SharePoint
- Comparatif entre Suralink et Microsoft Excel
- Comparatif entre Suralink et Smartsheet
- Comparatif entre Suralink et Dropbox Business
- Comparatif entre Suralink et Canopy
- Comparatif entre Suralink et Box
- Comparatif entre Suralink et Google Sheets
- Comparatif entre Suralink et TaxDome
- Comparatif entre Suralink et ShareFile VDR
- Comparatif entre Suralink et ShareFile