Suralink: Alternatives

Suralink

4,7 (398)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Suralink ?

Les options suggérées sont similaires à Suralink en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Suralink et découvrez des alternatives à Suralink à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Suralink ?


Les 20 meilleures alternatives

Doc.It Suite

Solution de gestion des documents et des flux de travail

Présentation

Doc.It Suite aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, les flux de travail, la sauvegarde des données, etc. La plateforme est dotée d'une fonctionnalité d'archivage qui permet aux utilisateurs de stocker en toute sécurité des fichiers PDF indexés avec des balises de signet ou des politiques de conservation et de partager des... En savoir plus sur Doc.It Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

TeamMate+ Audit

Logiciel de gestion des audits internes

Présentation

TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects du processus d'audit. Il permet aux entreprises d'identifier les risques, de créer des rapports d'évaluation, de planifier des projets, d'allouer des ressources, de saisir le temps et plus encore. En savoir plus sur TeamMate+ Audit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Canopy

Résolution fiscale et gestion de cabinet

Présentation

Canopy aide les comptables et les fiscalistes à recueillir des informations et des documents sur les clients, à évaluer des scénarios de résolution de problèmes fiscaux et à remplir automatiquement les formulaires de l'IRS. En savoir plus sur Canopy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

TaxDome

Logiciel de gestion de cabinet fiscal pour les comptables et les experts-comptables

Présentation

TaxDome est un logiciel de gestion de cabinet fiscal conçu pour aider les comptables, les cabinets comptables et les experts-comptables certifiés à gérer les clients, les flux de travail, les factures, les paiements, les signatures électroniques, les e-mails, les contacts, etc., sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur TaxDome

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 58,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

ShareFile VDR

Un logiciel de gestion du partage de fichiers, d'accès et de sécurité des données

Présentation

ShareFile Virtual Data Room aide les entreprises des secteurs de la finance, de la comptabilité, du droit et des soins de santé, entre autres, à partager des fichiers en toute sécurité, à gérer l'accès des utilisateurs, à recueillir des opinions, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'interface avec les logos et couleurs de leur entreprise... En savoir plus sur ShareFile VDR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

ShareFile

Partage et synchronisation de fichiers sécurisés

Présentation

ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur ShareFile

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Chronos Workflow

Automatisation des processus professionnels et gestion des documents

Présentation

Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel... En savoir plus sur Chronos Workflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 599,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Simplifiez vos processus de facturation, d'achat et de recouvrement tout en générant de meilleurs rapports plus rapidement et en bénéficiant d'une visibilité complète sur vos opérations financières. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Cority

Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail. En savoir plus sur Cority

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

A1 Tracker

Logiciels de gestion du risque en entreprise

Présentation

A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision générale de l'état de votre entreprise. La solution offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

Aperçu rapide : Suralink

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7