DocketManager: Alternatives

DocketManager

4,6 (24)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à DocketManager ?

Les options suggérées sont similaires à DocketManager en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à DocketManager et découvrez des alternatives à DocketManager à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à DocketManager ?


Les 20 meilleures alternatives

Sage 50

Solution de comptabilité et de gestion pour les TPE et PME

Présentation

Sage 50 est une solution de comptabilité et de gestion pour les TPE. Facile à utiliser, elle vous fait gagner du temps tout en vous permettant de travailler à distance. Gérez vos opérations financières, générez factures et devis, suivez paiements et stocks, et obtenez des rapports précis. Avec Sage 50, simplifiez votre comptabilité et optimisez... En savoir plus sur Sage 50

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.2

PressWise

Un système web d'automatisation MIS et de flux de travail

Présentation

PressWise est un MIS web tout-en-un et un logiciel d'automatisation des flux de travail conçue pour les entreprises d'impression. La solution comprend des outils d'estimation, des vitrines en ligne, des modèles et catalogues personnalisables, ainsi que des fonctions de gestion des missions, de traitement, d'expédition et d'exécution de commandes,... En savoir plus sur PressWise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 495,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Aleyant PrintJobManager

Logiciel d'estimation pour l'impression avec bibliothèque de produits intégrée

Présentation

Aleyant PrintJobManager est un logiciel cloud d'estimation pour l'impression qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées à la création de listes de prix, à la création d'estimations, à la production de travaux et à la gestion des stocks. Le logiciel contient une bibliothèque de produits et de matériaux qui permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Aleyant PrintJobManager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Claris FileMaker

Développement d'applications personnalisées

Présentation

Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

PrintPoint

Un logiciel d'estimation et de gestion d'impressions

Présentation

PrintPoint est un logiciel de gestion et d'estimation d'impressions qui aide les entreprises d'impression numérique, grand format, offset et de prépresse à gérer les devis, la planification, le suivi des missions, la facturation, etc. La fonctionnalité d'e-mail et de PDF permet aux utilisateurs de communiquer et de partager des documents avec des... En savoir plus sur PrintPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Tacton CPQ

Génération de propositions et configuration visuelle pour les fabricants

Présentation

Tacton CPQ est une solution de configuration, de prix et de devis basée sur le cloud qui aide les entreprises de fabrication à générer des propositions et à définir la configuration visuelle. Les fonctionnalités clés comprennent les workflows d'approbation, les modèles de documents, la gestion du cycle de vie des clients, les tableaux de bord... En savoir plus sur Tacton CPQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

InfoFlo Print

Système de gestion des commandes et de MIS entièrement intégré

Présentation

InfoFlo Print est un système de gestion d'impression entièrement intégré au niveau de l'entreprise qui agit comme un hub central pour l'ensemble de votre entreprise. L'éditeur propose un large éventail de fonctionnalités et d'intégrations pour simplifier les processus de base des magasins, augmenter les marges bénéficiaires et augmenter vos... En savoir plus sur InfoFlo Print

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 0.3

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Printavo

Printavo est un logiciel convivial de gestion d'atelier.

Présentation

Printavo est un programme de gestion d'atelier simple. L'éditeur vous aide à rationaliser vos processus, à faire avancer les tâches et à maintenir la cohésion de votre équipe. En savoir plus sur Printavo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

shopVOX

Solution de fabrication basée sur le web pour les fabricants à façon

Présentation

shopVOX est une solution de fabrication sur mesure basée sur le cloud, avec des fonctionnalités de gestion des pistes de vente, de devis, de business intelligence, de gestion des employés, etc. En savoir plus sur shopVOX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

PrintVis

Système d'information de gestion pour le secteur de l'impression

Présentation

PrintVis est une solution ERP et MIS conçue pour aider les entreprises de taille moyenne du secteur de l'impression à gérer l'ensemble du cycle de vie de l'impression, de la génération de devis à la livraison des ordres de travail. Basé sur Microsoft Dynamics 365, le système permet aux utilisateurs de suivre l'entreposage, les achats et le... En savoir plus sur PrintVis

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

ePrint MIS

Logiciel de gestion d'impression modulaire basé sur le cloud pour les imprimantes

Présentation

ePrint MIS est un logiciel de gestion d'impression, basé sur le cloud destiné aux prestataires de services d'impression comme à leurs employés visant la création de devis, d'estimations et de travaux d'impression, le suivi des travaux, etc. En savoir plus sur ePrint MIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

DynamicsPrint

Solution ERP pour le secteur de l'impression

Présentation

DynamicsPrint est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) spécialement conçue pour le secteur de l'impression. Elle offre aux utilisateurs un accès à un système tout-en-un de planification des ressources et d'exploitation qui couvre divers aspects de leurs opérations. De l'estimation et des devis à la gestion des commandes, en passant par... En savoir plus sur DynamicsPrint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

MarketDirect StoreFront

Solution d'e-commerce et d'impression en ligne pour les flux de travail numériques

Présentation

MarketDirect StoreFront est une solution d'impression en ligne et d'e-commerce qui aide les entreprises à gérer et configurer des sites web d'e-commerce pouvant être personnalisés avec des produits, des couleurs et des logos en fonction d'une entreprise, d'un service ou d'un client spécifique. La plateforme est fournie avec un concepteur de... En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 550,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Tall Emu CRM

CRM personnalisable

Présentation

Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Expedite Commerce

Gérer le parcours d'achat

Présentation

Expedite Commerce est une plate-forme basée sur le cloud pour les opérations de revenus et la gestion des revenus dans les entreprises B2B sophistiquées. Il propose des solutions logicielles de devis à paiement pour le CPQ, le commerce électronique, la facturation récurrente, etc. pour les secteurs de la fabrication, du SaaS, de l'IoT, du XaaS et... En savoir plus sur Expedite Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Aperçu rapide : DocketManager

4,6 (24)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

495,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7