Beesbusy

Gestion de projet pour les équipes.

Ces alternatives sont-elles similaires à Beesbusy ?

Les options suggérées sont similaires à Beesbusy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Beesbusy et découvrez des alternatives à Beesbusy à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Beesbusy ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.9

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Zoho Projects

Gestion de projet, collaboration et bug tracking.

Présentation

Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est une plateforme de gestion de projet intuitive et puissante pour les entreprises modernes. En savoir plus sur Hive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

PlanStreet

Create an Impact with Secure Case Management Software

Présentation

Create an Impact with PlanStreet's secure Case Management Software. Organize Cases and Programs En savoir plus sur PlanStreet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US/année
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.2

Intervals

Gestion du temps, gestion de tâches et gestion de projet.

Présentation

Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Favro

Application tout-en-un de planification et de collaboration.

Présentation

Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution de gestion de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1
Aperçu rapide : Beesbusy
4,8 (32)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,99 €/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,9
Visiter site web